annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour livebox suite annulatin de commande

macgivre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite a l'impossibilite technique de construire la ligne ADSL a mon domicile je souhaite vous retourner la livebox que j'ai reçu.

Je devais recevoir un bon retour mais je l'attends toujours et cela fait plus de 2 mois maintenant.

 

Comment faire pour obteenir ce bon de retour ?

 

Merci a vous

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez en demander un à un web conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


macgivre
Sosheur occasionnel

Bon apres plusieurs contact par tchat iles conseillers me disent que l envoie du bon de retour est automatique sauf que depuis le temps j'aurai du le recevoir !

Je déménage fin octobre alors que vais je faire de la livebox ? poluer encore un peu la planete ?

La déposer dans un contener ?

C'est quand meme fou qu'Orange ne recupere pas son materiel c'est bien loin des engagements d'Orange pour la planete !

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je suis d'accord avec vous, ça serait beaucoup plus simple mais ce n'est pas l'action de Sosh, il faut le faire avec un bon de restitution.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >