le 01-03-2020 15:25
bonjour,
J' ai reçu un sms que ma ligne était activé mais la ligne filaire n' a pas été tiré (habitation neuve)
Merci pour la réponse
le 06-03-2020 17:23
Bonjour @pascal-65
Le premier SMS vous informe que vos services sont activés commercialement. Vous recevrez le deuxième, vous demandant de brancher vos équipements, à la livraison de la ligne.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 17:23
Bonjour @pascal-65
Le premier SMS vous informe que vos services sont activés commercialement. Vous recevrez le deuxième, vous demandant de brancher vos équipements, à la livraison de la ligne.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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09-03-2020 10:08 - modifié 09-03-2020 10:10
Bonjour @pascal-65,
En complément du message de @Jean Christophe et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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