annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms activation reçu mais pas de ligne filaire

pascal-65
Mini sosheur

bonjour,

J' ai reçu un sms que ma ligne était activé mais la ligne filaire n' a pas été tiré (habitation neuve)

Merci pour la réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @pascal-65 


Le premier SMS vous informe que vos services sont activés commercialement. Vous recevrez le deuxième, vous demandant de brancher vos équipements, à la livraison de la ligne.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @pascal-65 


Le premier SMS vous informe que vos services sont activés commercialement. Vous recevrez le deuxième, vous demandant de brancher vos équipements, à la livraison de la ligne.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @pascal-65

 
En complément du message de @Jean Christophe et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !