le 20-05-2020 12:18
Le 29 Avril je reçois un SMS : bienvenu chez orange suivez votre déménagement
Problème j'ai jamais déménagé et encore moins demandé quelque chose...
Le 30 je chat avec sosh - la personne me dit - ne vous inquietez pas ca va être résolu...
Le 18 mai je reçois une facture : total du montant prélevé au 29.05.2020 : 94,89 €
Le 20 mai je téléphone chez orange leur expliquer que je n'ai pas déménagé, que je veux récupérer ce que j'avais c'est à dire mon p'tit forfait sosh :
Conversation du 30 avril 2020 :
SOSH : Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement technique. Je vous présente mes sincères excuses face à cette situation.
Face à cette situation, il est tout à fait de mon devoir de remonter le dossier auprès du service supérieur.
Afin d'y remédier au plus vite.
Moi : oui il faut que j'ai mon téléphone car j'ai plus rien
SOSH : Oui, je comprends parfaitement la situation c'est la raison pour laquelle je fais le nécessaire pour vous aider.
Précédemment, vous détenez l'offre groupée à 34,99€.
En tout cas, je constate à l'instant qu'une demande est bien en cours pour annuler la demande de déménagement ainsi que la remise de votre ligne.
MOI : débit boosté forfait sosh mobile + livebox + TV à 34,99 €
Ce jour 20 mai je re chat avec un conseiller sosh :
SOSH : Actuellement, une demande d'annulation du changement d'offre est déjà en cours de traitement, ne vous inquiétez pas, votre offre sera à nouveau chez nous, tout est déjà en cours pour le nécessaire, il suffit juste de patienter
Et vous serez tenu informé par mail après la validation de cela, en revanche suite à la situation actuelle, le traitement prend un peu de temps
MOI : ca date quand meme du 30 avril - on est le 20 mai - j'reçois à payer le 29 mai une facture de 94,68 j'fais comment moi pour payer ca - c'est plus du double de la mienne - j'ai pas d'argent
SOSH : J'ai un autre moyen pour solutionner cela le plus vite possible dans ce cas, en revanche j'ai besoin de votre collaboration
MOI : c'est à dire ?
SOSH : Dès ce jour, je vous propose de contacter Orange directement vu que votre offre est déjà chez eux, la réclamation est en cours chez nous, en revanche Orange peut faire le nécessaire directement chez eux, je vous invite à prendre contact avec eux, et de leur dire qu'il y a eu une erreur pour le changement d'offre et que cela ne vient pas de vous, ils feront directement le nécessaire pour que tout sera en ordre
SOSH : Écoutez, concernant le geste par rapport à votre soucis actuel, vous devez réclamez cela auprès d'Orange même avec les 2 jours sans ligne fixe car le changement vient d'Orange
MOI : non le changement vient de chez vous, orange me l'a dit
SOSH : Pour l'offre groupée, cette offre n'est plus commercialisée chez nous, c'est la raison pour la quelle votre offre a été changé en offre Orange
MOI : non mais depuis quand j'ai toujours été cette offre, vous faites l'erreur vous devez remettre ce que j'avais
SOSH : Je note votre demande, ne vous inquiétez pas
MOI : quand vous commercialisez plus une offre vous virez tous les clients chez orange ?
SOSH : Tout est bon pour vous dans ce cas ?
voila le dialogue... moi je n'ai rien demandé j'ai subi tous les problèmes que vous m'avez fait, plus de téléphone fixe, internet qui coupe, plus de télévision 2 jours sans rien en confinement avec ma famille 4 enfants et moi-même... une facture à payer de 96 euros, un geste de 25 euros chez orange pour la gêne mais bon entre 35 euros + 17 d'assurance : 58 € et 96 € ca fait encore une différence - sans compter que maintenant je me trouve avec une boite sosh qui apparemment n'a pas les appels illimités sur les mobiles avec le fixe faut payer 5 euros de plus si je lis bien - bref moi j'voudrais que vous me remettiez purement et simplement mon offre je n'ai rien demandé alors je dois avoir ce que j'avais ou alors vous mettez à l'identique sans frais pour ma part car je n'ai pas moi à payer pour des erreurs de chez vous... je ne comprends pas que se soit le client qui doit se débrouiller quand c'est sosh qui fait l'erreur car mettre mon nom avec une autre adresse c'est pas trop légale - d'autant que vous avez envoyé du matériel à cette adresse ainsi que des courriers je pense - ca me met vraiment en colère - l'année dernière a la même époque vous m'aviez écrasé ma ligne plus rien pendant des jours - et le 1er février j'étais en VDSL vous me basculez en ADSL alors que j'ai rien demandé, en général on avance vers ce qui est mieux on ne revient pas pour moins bien... donc je n'avais pas fait cette demande d'ADSL... la encore 2ème erreur et maintenant ce déménagement du 29 avril toujours pas résolu à ce jour avec des sommes à payer et des dysfonctionnement téléphone fixe mobile et internet
Je suis à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi par téléphone - je voudrais juste que tout refonctionne comme j'avais avant sans frais car ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien demandé et je subis les erreurs de SOSH - les conversations sont enregistrées regardez ce que j'ai écrit vous trouverez toutes les réponses car rester 1 h 16 pour rien c'est pas plaisant
Je vous souhaite bonne réception et à votre disposition - Cordialement : Florence
le 25-05-2020 22:04
en date du 29 avril 2020, SOSH me déménage chez orange avec Fibre et déménagement à une adresse qui n'est pas mienne dans un autre département, je n'ai rien demandé encore moins un déménagement, seulement ils se trompent dans leur manipulation du coup j'me retrouve avec mon nom mais pas à mon adresse j'essaie d'expliquer par chat impossible ca comprend rien 3 fois... maintenant j'ai juste un forfait fibre à 69 euros puis un forfait normal Open mais j'ai toujours rien demandé ni rien signé encore moins avoir demandé ça... je téléphone au 3976... qui bien sur ne peut me prendre puisqu'on m'a balancé chez orange, je fais donc le 3900 pour expliquer que j'étais tranquille et que SOSH me déménage sans raison... à ce titre l'année dernière à la meme époque le 8 mai sosh m'a écrasé ma ligne résultat 15 jours sans téléphone télévision et mobile bravo... le 1er février 2020 sosh toujours sans raison me coupe mon VDSL pour me balancer en ADSL bref, j'téléphone et on m'remet mon VDSL mais la l'bouquet final j'habite chez une autre personne bref et surtout quand j'essais d'expliquer ca comprend rien je me trouve avec une facture de 95 euros à payer au lieu des 35 euros j'ai pas l'argent mais ils s'en fichent ca prélève.. à ce jour je me bats depuis le 29 avril pour retrouver mon offre : débit boosté forfait sosh mobile + livebox + TV à 34,99 €....
Maintenant j'vois que j'ai un forfait à 9,99 pour mon mobile et la boîte sosh mais faut que je paye 5 euros pour les appels mobiles, je ne veux pas de votre offre, je veux récuperer la mienne vous avez fait l'erreur vous me remettez l'équivalent 34,99 euros pour tout illimité de mon fixe et mobile avec 100mo d'internet ca me suffit largement je ne vous demande rien d'autre ah si rembourser les 95 euros car je n'ai pas à payer pour vos erreurs... peut être qu'une personne va enfin daigner me répondre car je chat, rien j'écris rien on doit faire quoi ??? merci de me donner l'adresse de votre direction que j'envoie mes courriers et vos chats car j'avais tout gardé pour montrer combien je me bats pour expliquer ce que vous avez fait... j'demande pas grand chose juste remettre ma ligne comme au 28 avril... vos erreurs ce n'est pas à moi de les payer.
Cordialement