Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

soucis sur ligne fixe

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je rencontre un soucis sur ma ligne fixe. Lorsque j'appuie sur la touche téléphone du combiné, j'entends un bruit d'aspirateur. J'ai changé le téléphone par un autre téléphone et toujours le même bruit. J'ai commandé un nouveau filtre Adsl au cas où. Par contre, j'avais en avril 2021, déjà changé le filtre par un nouveau filtre adsl. J'ai effectué un test sur la ligne et il m'indique que le filtre est hs. Pourriez-vous me confirmer si c'est bien le filtre qui crée ce bruit d'aspirateur ?

Merci d'avance.

GB

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Problème d'aspirateur résolu. J'ai appelé le service client et j'ai obtenu entière satisfaction.

Ce topic pourra servir à d'autres personnes.

Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas à contacter le service client.

Le conseiller a remis la mise à jour de la livebox. Pour information, le filtre n'a rien à voir avec le bruit que j'entendais.

GB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Blackangel1970 ,

 

Effectivement une mise à jour logicielle de la Livebox a causé ce souci de grésillements chez certains de nos clients. Un correctif est en cours de déploiement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour (positif), et ainsi d'aider la communauté :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite un bel été,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Problème d'aspirateur résolu. J'ai appelé le service client et j'ai obtenu entière satisfaction.

Ce topic pourra servir à d'autres personnes.

Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas à contacter le service client.

Le conseiller a remis la mise à jour de la livebox. Pour information, le filtre n'a rien à voir avec le bruit que j'entendais.

GB

Bonjour @Blackangel1970 ,

 

Effectivement une mise à jour logicielle de la Livebox a causé ce souci de grésillements chez certains de nos clients. Un correctif est en cours de déploiement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour (positif), et ainsi d'aider la communauté :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite un bel été,

Matthieu