le 05-04-2025 12:04
Bonjour, J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne internet le 17.03.2025. Le rdv avec le technicien n'arrête pas d'être reporté. De plus la fibre est déjà installé à ma nouvelle adresse. J'ai fourni le numéro de la prise de la fibre. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir procéder à l'activation de ma ligne internet dès cette semaine. Très mécontent du service client. J'ai l'impression d'être mené en bateaux depuis le début. La coupure de ma ligne fixe et internet un impact important pour moi. En attente de l'activation rapide de ma ligne internet. De plus je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement du 27.03.2025 à aujourd'hui, car aucun service ne fonctionne. En attente de votre retour Cordialement
le 05-04-2025 15:12
Bonjour @phi000 attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-04-2025 17:03
Bonjour @phi000,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la demande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 17:31
Bonjour
C'est fait.
Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement demandé ainsi qu'à l'activation de la ligne internet
Cordialement
le 05-04-2025 17:43
Je vous remercie.
Après consultation de votre commande de déménagement, je vous informe qu'un technicien doit intervenir le 18 avril entre 8h30 et 11h30 pour activer votre ligne internet.
Cette prestation est offerte actuellement, soit un gain de 149 €.
Je n'ai pas la possibilité d'avancer le rendez-vous, j'en suis navrée.
Les équipes responsables de votre adresse n'ont plus de créneaux disponibles.
Concernant le remboursement, tant que la ligne ne fonctionne pas, je ne peux rien prévoir.
La régularisation comptable s'effectuera sur le relevé qui suivra la mise en service de votre ligne.
Je vous remercie pour votre confiance et compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-04-2025 17:46
Tout est déjà installé y compris la fibre qui a déjà servi plusieurs mois par l'ancien locataire. Par conséquent je vous prie de bien vouloir procéder à l'activation de la ligne dès aujourd'hui et au remboursement demandé. C'est votre obligation c'est la loi.
le 05-04-2025 17:52
Si j'avais la chance d'appuyer sur un bouton pour activer la ligne, je le ferai volontiers.
Mais ce n'est pas le cas.
Seul le technicien pourra activer vos services.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-04-2025 11:30
Bonjour @phi000,
Nous comprenons tout à fait votre souhait d'être raccordé au plus tôt. Votre installation est bel et bien prévue pour le 18 avril entre 8h30 et 11h30.
Je reviendrai vers vous le lendemain de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-04-2025 14:09
Bonjour @phi000,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pour des raisons techniques, l'installation n'a pas pu se réaliser comme prévu. Toutes nos excuses pour ce désagrément dû à des travaux non encore terminés par l'opérateur tiers.
Votre nouveau rendez-vous est donc fixé pour le vendredi 2 mai. Nous ferons un point ensemble dès que vos services seront finalisés.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-05-2025 14:54
Bonjour @phi000,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre accompagnement.
J'espère que le rendez-vous avec notre technicien vous a donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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