Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

transfert d'orange vers sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

Bonjour

 

J'ai fait un transfert ADSL d'orange vers la fibre sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?

 

une facture complete chez Orange et une chez Sosh ?

 

Puis je decaler la date d'activation pour la fin du mois pour eviter la double facture ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

Vous serez remboursé au pro rata du trop perçu de l'abonnement orange
+ vous serez facturé au pro rata du nouvel abonnement sosh.

Si c'est bien une migration, vous n'aurez aucune superposition de facturation, il suffit d'attendre les prochaines factures et de regarder les dates précises des périodes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Nous avons pris un contrat sosh le 28/02/2020 avec transfert du contrat orange. Nous nous retrouvons à payer sur le mois de mars 2020 : 2 Factures, ORANGE et SOCH. C'est formidable vive le changement !!!!!!!

De plus, il est impossible de vérifier les dates sur la facture orange puisque nous sommes passés sosh.

Il est également impossible de joindre un conseiller que cela soit orange ou sosh.

Je me demande si il ne faut pas résilier ORANGE et Sosh pour aller voir ailleurs.

J'espère qu'un conseiller va rentrer en contact avec Moi

Sur ceux bonne journée

Bonjour @Arka050410 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier votre comptabilité, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de commande.

Il est fort probable qu'il s'agisse du calcul au "prorata temporis" entre votre ancienne offre et la nouvelle en fonction de la date de souscription.

Pour en être sûr, j'attends votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg