le 10-04-2019 15:57
Bonjour
J'ai fait un transfert ADSL d'orange vers la fibre sosh le 10 / 04 / 19 comment serais je facturé ?
une facture complete chez Orange et une chez Sosh ?
Puis je decaler la date d'activation pour la fin du mois pour eviter la double facture ?
Merci
le 10-04-2019 17:14
le 10-04-2019 17:14
le 11-03-2020 09:17
Bonjour,
Nous avons pris un contrat sosh le 28/02/2020 avec transfert du contrat orange. Nous nous retrouvons à payer sur le mois de mars 2020 : 2 Factures, ORANGE et SOCH. C'est formidable vive le changement !!!!!!!
De plus, il est impossible de vérifier les dates sur la facture orange puisque nous sommes passés sosh.
Il est également impossible de joindre un conseiller que cela soit orange ou sosh.
Je me demande si il ne faut pas résilier ORANGE et Sosh pour aller voir ailleurs.
J'espère qu'un conseiller va rentrer en contact avec Moi
Sur ceux bonne journée
le 12-03-2020 15:00
Bonjour @Arka050410
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier votre comptabilité, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de commande.
Il est fort probable qu'il s'agisse du calcul au "prorata temporis" entre votre ancienne offre et la nouvelle en fonction de la date de souscription.
Pour en être sûr, j'attends votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite une agréable journée.
PascalA