voyant fibre rouge

petiterue
Sosheur

bonjour,

Depuis 15 jours le voyant fibre est allumé rouge. {pas d'internet , pas de téléphone fixe)

J'ai contacté SOSH qui m'a donné RDV avec un technicien, personne n'est venu, personne ne m'a contacté.

J'ai un nouveau RDV ce matin mais personne en vue.

Je ne sais plus comment faire, on ne me fait que des promesses qui ne sont jamais tenues.

Une personne a-t'elle une idée, une solution pour ce problème qui traine depuis 15 jours?

merci, pour vos réponses.

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mais le problème est connu. Il se situe à l’armoire technique de distribution  (elle a un nom spécial dont je ne me souviens pas). Plusieurs personnes sont affectées par ce problème. Mais il dure depuis le 1/07. J’ai obtenu un RDV le 14/07 mais le technicien n’est pas venu, puis un autre RDV le 15 et le technicien n’est pas venu à nouveau.  Ces deux RDV était fixés par le chat SOSH. J’ai un RDV téléphonique le 17/07.

Au global j’ai l’impression que rien n’avance et que l’on me balade.

Merci quand même, si vous avez une autre idée je suis preneur.

@petiterue 

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @petiterue,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @petiterue

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 21 juillet qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de planifié aujourd'hui, à partir de 19h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @petiterue,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Le pb est résolu, mais cela aura duré 25 jours, cela peut expliquer que j'ai utilisé toutes les voies de communication, d'autant que les réponses contradictoires ou erronées et les RDV téléphoniques non respectés 2 fois sur 3 se sont multipliés.

Merci pour réponse.

Damien

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @petiterue,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter de nouveau pleinement de votre connexion 😊


📩 Avant de terminer nos échanges, je viens de vous envoyer un message privé.


✔ Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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