Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

wifi personnalisée mot de passe pertu

bonjour,

 

j'ai une livebox4 depuis 8 mois (mars 2019) avec forfait sosh

à la réception et instation de la box, j'ai modifié le mot de passe afin d'en avoir un plus simple et facilement utilisable pour se rattacher en wifi

 

tout marchait très bien sauf depuis quelque temps, des amis venant à la maison et souhaitant se connecter sur ma wifi ; je leur donne mon mot de passe qui ne semble pas vouloir se reconnaitre sur leur portable/tablette ect. tant pis pour ces fois ci, on fera sans pour le moment....

sauf que je viens d'acheter un nouveau portable, qui a besoin lui aussi de reconnaitre la wifi chez moi! j'ai toujours de meme message : vérifiez le mot de passe et réessayez

 

le mot de passe avait été personnalisé sur ma wifi dès les premières utilisations de la livebox , il a été noté sur plusieurs documents et n'a jamais plus été modifié depuis.... je ne comprands pas pourquoi il n'est plus reconnu

sachant qu'il n'est pas possible de contacter sosh pour obtenir de l'aide (si possible le mot de passe) ou des indications sur ce qu'il faut faire, est-ce que quelquin aurait l'information? est-ce obligatoire en ce cas de réinitialiser la box? sans risquer de perdre l'accès? et en ce cas quel code de connection utiliser?

 

par avance merci!

Amelie

0 réponse0