le 15-11-2020 19:35
Bonjour ma ligne a été écrasée à tort par un autre opérateur le 3 novembre dernier. J'ai contacté Sosh par tchat et téléphone dès le 4 août, à chaque interlocuteur que j'ai eu on m'a dit que ma demande serait traitée sous 7 jours et que je contact sosh tous les jours en me promettant un rétablissement rapide de ma ligne mais rien depuis 10 jours ! On me dit il faut patienter il faut patienter actuellement en tele travail je patiente face à un patron à qui je dois justifier de ne pas travailler depuis 10 jours.
Que dois-je faire ? Je despère devant ce peu de considération pour les clients..
15-11-2020 21:01 - modifié 15-11-2020 21:03
Bonjour @Solenn29
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
pour info votre employeur ne peut pas vous reprocher de ne pas avoir de moyen de travailler.
c'est à lui de vous fournir les moyens de travailler par exemple en vous fournissant une clé 4g.