le 02-01-2023 13:59
Bonjour,
J'ai reçu ma live box 4 il y a maintenant 3 semaines, tous les services sont bien activés sur le site orange mais lorsque que j'allume ma live box, j'ai le message d'erreur suivant après une longue période connexion :"réseau orange non détecté".
N'ayant pas réussi à avoir un dépannage téléphonique je m'en remet à vous, d'avance merci pour votre aide.
le 02-01-2023 23:30
le 03-01-2023 09:51
Bonjour @Nico223 😊, et mes meilleurs vœux au nom de Sosh pour cette nouvelle année ✨.
Je serai ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion 🤝.
📁Afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé en cliquant sur ce bouton ? :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-01-2023 13:59
Je vous en prie😊, c'est moi qui vous remercie pour vos coordonnées 🙏.
🛠 Selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
💡 Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, voici les disponibilités proposées :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2023 15:56
Bonjour @Nico223
Je fais suite à votre message en privé
A l'heure ou je vous écris ces lignes (cela peut évoluer en fonction du moment où vous les lisez & vous y répondez), le premier créneau est Lundi 09/01 entre 8 et 13h.
Quelles sont vos disponibilités la semaine prochaine ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2023 19:16
Bonjour,
Très bien pour lundi, et si le créneau a déjà été pris le temps que je réponde, vous pouvez mettre le 1er créneau disponible que vous avez, je me rendrai disponible.
Merci
Cordialement
Nicolas
le 05-01-2023 16:29
Bonjour @Nico223
Je suis navré le rendez-vous du lundi matin n'est plus disponible.
Je vous ai réservé le rendez-vous du lundi après-midi.
Est-ce que cela vous convient ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2023 17:00
Bonjour,
Merci, oui parfait merci pour le rendez-vous de lundi après midi.
Cordialement,
Nicolas
le 10-01-2023 09:10
Bonjour @Nico223
Je lis dans votre dossier que l'intervention hier n'a pu avoir lieu et qu'elle est désormais prévue cette après midi.
N'hésitez pas à nous faire un retour
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2023 14:53
Je suis dans le même cas : livebox4 reçue le 7 mars et toujours le message "réseau orange non détecté " bien que les services sur le site orange soient activés. J'attends une intervention d'un technicien sur ma ligne.... mais pas de rendez-vous proposé encore moins fixé, malgré mes appels quotidiens auprès des conseillers par internet... Est- ce possible d'en avoir un par le biais de ce forum ?
Merci d'avance !
LaVigilante