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1 mois d'attente pour la fibre. Aucunes réponses. Vous avez pas honte ?

gigi45
Novice sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat fibre le 10 septembre 2024. Jusqu’à la date d’installation de ma box, je n’ai jamais reçu de mail de suivi de ma box. Je trouvais déjà cela étrange.

J’ai rdv le 19 septembre avec un technicien entre 13h et 16h pour me raccorder à ma box. Je précise que je possède déjà le boitier fibre et qu’il s’agit simplement de brancher un câble. J’attends 1h, 2h, 3h… puis vers 17h, toujours pas de technicien. 

Je contacte Sosh qui m’explique qu’il y a une “erreur système”. Ah ? Plutôt étonnant pour une entreprise de cette envergure ? On me dit qu’un technicien m’appellera prochainement.

Donc j’ai posé une demi-journée de congé pour… rien ? J’ai perdu de l’argent pour rien… Bon.

Dans les prochains jours, toujours aucun appel. Je comprends peu à peu que cela va être difficile d’avoir la fibre. 

Par conséquent, le 23 septembre, je contacte une nouvelle fois le SAV. Je ré-explique ma situation. On m’explique qu’on a fait remonter mon dossier à une “cellule” spécialisés.

On me dit que cela prendra 3 à 5 jours. On me dit qu’on va me tenir au courant dans les prochains jours.

Les jours passent. Toujours aucune nouvelles après 3 jours. Je contacte une 3eme fois le SAV. Je ré-explique encore ma situation. On me dit que “la date de mise en service est dépassée”. Oh ?

On m’affirme qu’on va faire remonter mon dossier à “la cellule de production”. 

Bon, ça commence à faire beaucoup. J’attends quelques jours… Toujours aucune nouvelle. 

Je contacte une 4eme fois le SAV le 7 octobre.  On me dit que “la commande est toujours en cours de validation malgré plusieurs remontées”. On me dit alors de revenir sur la discussion demain à 10h.

Ce 8 octobre, je contacte de nouveau le SAV à 10h comme convenu. On me dit que “ma commande est en cours de validation”. De plus, on me dit qu’on ne peut pas me donner de dates.

Cela fait donc 1 mois dans deux jours que j’ai souscrit sans aucune nouvelle de votre part ?? C’est tout simplement honteux. 

En plus, je suis client mobile chez Sosh. Aucun geste de votre part pour ça ? Vos concurrents le font bien pourtant.

J’ai perdu des heures et des heures… J’en ai marre. C’est aberrant.

Bonne journée à tous.

12 réponses12

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @gigi45,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier les informations dont je dispose sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@gigi45  Je vous remercie pour votre retour en privé.

Effectivement votre commande n'a pas évolué depuis le 10 septembre et j'en suis navrée.

Je viens de faire une demande afin que celle-ci soit reprise.

Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @gigi45,

Suite à ma demande de reprise de commande Fibre, je constate que votre matériel est en cours de préparation et que le rendez-vous avec le technicien est prévu le 15 octobre entre 10h30 et 13h30.

 Avez-vous bien eu ces informations par SMS ou par mail ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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oooooooooooo
Novice sosheur

Bonjour,

J'avais écrit un message sur ce forum suite à de nombreux problèmes. Comme par hasard, je ne peux plus accéder à mon post. J'avais écrit sous le pseudonyme gigi45 ceci :

"Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat fibre le 10 septembre 2024. Jusqu’à la date d’installation de ma box, je n’ai jamais reçu de mail de suivi de ma box. Je trouvais déjà cela étrange.

J’ai rdv le 19 septembre avec un technicien entre 13h et 16h pour me raccorder à ma box. Je précise que je possède déjà le boitier fibre et qu’il s’agit simplement de brancher un câble. J’attends 1h, 2h, 3h… puis vers 17h, toujours pas de technicien.

Je contacte Sosh qui m’explique qu’il y a une “erreur système”. Ah ? Plutôt étonnant pour une entreprise de cette envergure ? On me dit qu’un technicien m’appellera prochainement.

Donc j’ai posé une demi-journée de congé pour… rien ? J’ai perdu de l’argent pour rien… Bon.

Dans les prochains jours, toujours aucun appel. Je comprends peu à peu que cela va être difficile d’avoir la fibre.

Par conséquent, le 23 septembre, je contacte une nouvelle fois le SAV. Je ré-explique ma situation. On m’explique qu’on a fait remonter mon dossier à une “cellule” spécialisés.

On me dit que cela prendra 3 à 5 jours. On me dit qu’on va me tenir au courant dans les prochains jours.

Les jours passent. Toujours aucune nouvelles après 3 jours. Je contacte une 3eme fois le SAV. Je ré-explique encore ma situation. On me dit que “la date de mise en service est dépassée”. Oh ?

On m’affirme qu’on va faire remonter mon dossier à “la cellule de production”.

Bon, ça commence à faire beaucoup. J’attends quelques jours… Toujours aucune nouvelle.

Je contacte une 4eme fois le SAV le 7 octobre. On me dit que “la commande est toujours en cours de validation malgré plusieurs remontées”. On me dit alors de revenir sur la discussion demain à 10h.

Ce 8 octobre, je contacte de nouveau le SAV à 10h comme convenu. On me dit que “ma commande est en cours de validation”. De plus, on me dit qu’on ne peut pas me donner de dates.

Cela fait donc 1 mois dans deux jours que j’ai souscrit sans aucune nouvelle de votre part ?? C’est tout simplement honteux.

En plus, je suis client mobile chez Sosh. Aucun geste de votre part pour ça ? Vos concurrents le font bien pourtant.

J’ai perdu des heures et des heures… J’en ai marre. C’est aberrant.

Bonne journée à tous."

UPDATE SUITE A CE MESSAGE : on m'a par la suite informé que j'avais rdv ce mardi 15 octobre pour l'installation de ma box. J'étais enfin content d'avoir une réponse et un rdv. Mais ce fut un cours moment de bonheur... Sosh m'informe que mon rdv est déplacé... le 9 DECEMBRE 2024. Vous êtes sérieux ?? Vous vous prenez pour qui à nous mener en bateau comme ça ???

J'ai perdu des heures et des heures à (essayer de) vous contacter, tout ça pour ça ? J'ai aussi perdu de l'argent...

Sachez que je n'hésiterai pas à saisir le médiateur des communications électroniques pour faire valoir mes droits.

Vos services sont lamentables, votre SAV l'est tout autant.

La suite est très simple :

- soit vous me donner un rdv au plus vite, votre technicien installe la fibre et je vous donne mon argent

- soit je vous renvoie cette box au plus vite pour ne plus jamais avoir à faire vous et je ne paie aucun centimes

Libre à vous de décider.

En tout cas, je ne manquerai pas de vous déconseiller à mon entourage.

Vos faibles tarifs (et encore) ne vous permettent d'être complètement irrespectueux envers vos clients.

On paye pour un service. Vous vous devez d'être à la hauteur.

En attente d'un rdv très prochainement,

Bonne soirée

Bonjour,

Vous êtes juste pas doué(e), car votre message est ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/1-mois-d-attente-pour-la-fibre-A...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Accessoirement, deux messages sur le même sujet en 2 jours, faudrait pas pousser non plus...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @gigi45 @oooooooooooo 

Messages regroupés pour une meilleure compréhension. 

Bonsoir,

Votre mépris ne m'atteint pas. Il m'était impossible de me connecter sur mon compte gigi45 sur un autre pc. J'ai du revenir sur mon pc portable.

Bonne soirée

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre action. Ce sera plus bénéfique pour la suite des événements, en effet.

Bonne soirée