annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 RDV non honorés

Odette78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que la personne en charge de l'intervention pour connecter la fibre ne se présente pas et la deuxième fois je n'ai même pas un contact humain pour s'excuser et préparer un 3eme RDV. 

 

Que dois je faire pour être considérer ?

 

Bien à vous

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Odette78,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez deux interventions non honorées pour l'installation de la Fibre.


🙏 Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !