Discussion de forum
200 giga internet mobile Covid19
Bonjour Sarah42
Je comprends la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez et vous propose de vérifier votre dossier en ce sens.
Pouvez-vous donc m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?
Je reste à votre écoute,
Vynie.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu les gigas, ni quelconque confirmation d'où en est le dossier, je ne sais pas si les demandes sont réellement prises en considération ou pas ? On est totalement laissé à nous même ce qui est scandaleux de la part d'un opérateur internet en cette période de confinement et télétravail, d'autant plus que tous les concurrents font en sorte de répondre aux problématiques particulières du moment. J'étais contente de voir vous aussi vous proposiez des solutions adaptées en offrant ces 200 gigas aux clients ne pouvant bénéficier de l'activation de la ligne par le technicien en raison de la crise sanitaire mais finalement les promesses ne sont pas tenues. Je veux bien être patiente et compréhensive en cette période compliquée pour tout le monde, mais 10 jours plus tard toujours rien, ça donne plus l'impression qu'on se fiche de nous plutôt qu'autre chose, surtout que si on paye (cher comparé à la concurrence) pour recharger des gigas là ça s'active de suite, donc il faut réagir à vos promesses maintenant! Merci!!
- labougeotte30-03-2020Top Contributeur
Bonjour Sarah42
... d'autant plus que tous les concurrents font en sorte de répondre aux problématiques particulières du moment...
Juré, craché ? :PasDrole:
- Sarah4230-03-2020Mini sosheur
En tout cas après sondage auprès de différentes connaissances, personne ne se retrouve sans solution pour se connecter à internet. Je ne demandais pas une prise en charge immédiate, je sais que c'est compliqué aussi pour les opérateurs avec des millions de demandes qui doivent arriver par jour, comme je l'ai dit je veux bien être patiente et compréhensive, mais sur un confinement (intialement) de 15 jours, n'avoir toujours aucune réponse au bout de 10 jours sur une promesse envoyée de Sosh (ce n'est pas une réclamation de ma part, c'est Sosh qui est venu avec une promesse) je ne trouve pas ça très correct de laisser les clients sans aucune réaction ni même informations à ce sujet, voilà tout.