Discussion de forum
200 giga internet mobile Covid19
Bonjour,
J'ai fait la demande en remplissant le formulaire (j'ai vu que quelqu'un avait eu du mal à le trouver / remplir, personnellement la conseillère m a envoyé directement le lien menant au formulaire je n'ai eu qu'à indiquer mon numéro) et j'ai reçu le sms ce jour me disant que j'avais accès aux 200Go pour 2 mois dans le cadre de la crise (j'imagine donc que ma demande a été traitée)
Cependant je ne vois pas ces 200Go sur mon compte ou mon suivi conso. Quelqu'un sait-il où je peux les voir apparaître et sous combien de temps après confirmation qu'on y a bien accès ?
Je voudrais en profiter pour dire que tout le monde se mette d'accord car j'ai eu 3 fois sosh sur le chat pour un soucis de déménagement que j'ai souhaité annuler 10 jours avant à cause du confinement (demande qui n a jamais été traitée, by the way) et une conseillère m'a dit en me rassurant que si une demande d'annulation est en cours mais pas traitée la ligne ne déménagera pas : FAUX ma ligne a bien déménagée. J'ai donc demandé une solution une autre conseillère me dit qu'il y a 200Go possibles sur téléphone mais que mon forfait actuel ne permet pas de les mettre en route il me faut un autre : FAUX. une autre conseillère me les a bien mis en route.
Merci à vous pour votre retour !