Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

200 giga internet mobile Covid19

Bonjour,

 

Suite à un aménagement dans un nouvel appartement, j'ai souscris à l'offre internet Boite Sosh. J'ai bien reçu ma Boxe par colis mais suite à la crise sanitaire, le technicien qui devait venir activer internet ne viendra pas avant fin mai. Étant en télétravail comme tout le monde j'ai besoin d'internet! Je n'ai que 20 giga sur mon mobile ce qui est largement insuffisant! Aussi, il y a une semaine maintenant, Sosh a envoyé un sms explicant que dans ce cadre particulier, Sosh offrait 200 giga d'internet mobile pendant 2 mois pour tous les clients qui était dans ma situation et qui en faisait la demande (sur un lien directement dans le sms), ce que j'ai immédiatement fait. Ils ont prévenu que cela prendrait effet sous 72h maximum. Or nous sommes près d'une semaine plus tard et toujours rien. Cela devient très Urgent........ 

Je voulais donc savoir si ces demandes sont réellement traitées ou si j'attends dans le vide?! Est-ce que quelqu'un qui a fait cette demande en vue la couleur des 200 giga d'internet mobile ?! 
Sinon j'ai les équipements (boxe) que je sais brancher mais apparemment il faut quand même qu'un technicien vienne activer je n'sais quoi, peut-être pouvez-vous indiquer comment activer la ligne une fois que tout est branché pour que je puisse bénéficier de mon abonnement internet directement ?
Bref je suis à la recherche de toute solution rapide!

En vous remerciant,

Sarah

8 réponses8

Bonjour @Sarah42 


Je comprends la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez et vous propose de vérifier votre dossier en ce sens. 

Pouvez-vous donc m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?


Je reste à votre écoute,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , nous aussi nous souhaiterions en bénéficier parceque l'intervention du technicien n'est aujourdhui prévu qu'en juin!

Bonsoir je viens de passer 4 heures !!! en attende pour tchacher avec sosh pour savoir si j'atais eligibe aux 200 gigas vu que je n'ai pas internet 

chez moi les techniciens pour la fibre ont reporté deux fois les rendez vous et ils ne peuvent pas venir virus normal [j'ai demenagé]

Il me dit oui eligibe mais le chemin pour trouver le formulaire c'est comme chercher une aguille dans le sahara !!!!!

Comme ça tu abondonnes merci Orange 

Si tu sais dis moi precisement comment on fait SVP 

surtout que mes enfants sont aux collège et lycée plus de gigas sur telephones mobiles apres avoir acheté en plus du forfait pour les cours sur internet

ils savent bien nous rouler dans la farine !!!!

**********@orange.fr

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Voilà 1 semaine que je n'ai plus internet ni TV! En plein confinement, l'horreur... On ne peut même plus imprimer une attestation de sortie.

A plusieurs reprises et après des HEURES d'attente à chaque fois pour avoir quelqu’un par Chat et/ou téléphone, deux dossiers de dépannage ont été ouverts (269196485 et 269160547) mais sans nouvelles, après avoir vérifié le suivi de dossier, il est indiqué qu’un technicien est passé et qu’il devait accéder à notre domicile mais que nous étions absents alors que nous sommes en confinement et H24 à la maison! C’est mensonger et scandaleux!!! :VisageTriste:

Bien que ça fonctionnait avant et que nous n’avons rien changé, nous avons tout de même vérifié tous nos branchements. Le problème vient de la box ou du réseau car en faisant plusieurs tests de ma ligne sur le site internet de Sosh c’est bien indiqué qu’un dysfonctionnement a été détecté. Hier sur ma box il était indiqué « Erreur de synchronisation » et depuis ce matin « Réseau orange non détecté ».

Encore après une trop longue attente, j’ai eu ce matin le service commercial qui a ouvert un nouveau dossier (269212905).

Ce matin j'ai eu un commercial Sosh qui m'avait dit de recontacter l'assistance par tchat pour demander 200Go supplémentaires et gratuits sur mon forfait mobile en attendant l'intervention d'un technicien. Connectée à 11h sur le tchat, déconnectée  deux fois après des heures d'attente, puis en attente depuis 16h, j'ai pu parler à un conseiller à 21h30.
Cette personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, ni me rajouter les 200Go ni m'informer de quand l'intervention pourrait avoir lieu ou de toute autre information. Juste qu'il fallait patienter... Je comprends la difficulté de gestion liée au Covid-19 mais suis desespérée. Ne pouvant plus travailler de chez moi étant confinée , je risque d'être pénalisée par mon employeur.  Je sais que la situation est difficile pour tout le monde mais cela tombe au plus mal.  

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu les gigas, ni quelconque confirmation d'où en est le dossier, je ne sais pas si les demandes sont réellement prises en considération ou pas ? On est totalement laissé à nous même ce qui est scandaleux de la part d'un opérateur internet en cette période de confinement et télétravail, d'autant plus que tous les concurrents font en sorte de répondre aux problématiques particulières du moment. J'étais contente de voir vous aussi vous proposiez des solutions adaptées en offrant ces 200 gigas aux clients ne pouvant bénéficier de l'activation de la ligne par le technicien en raison de la crise sanitaire mais finalement les promesses ne sont pas tenues. Je veux bien être patiente et compréhensive en cette période compliquée pour tout le monde, mais 10 jours plus tard toujours rien, ça donne plus l'impression qu'on se fiche de nous plutôt qu'autre chose, surtout que si on paye (cher comparé à la concurrence) pour recharger des gigas là ça s'active de suite, donc il faut réagir à vos promesses maintenant! Merci!!

Bonjour @Sarah42 

 

... d'autant plus que tous les concurrents font en sorte de répondre aux problématiques particulières du moment...

 

Juré, craché ? :PasDrole:

Les messages privés seront supprimés.

En tout cas après sondage auprès de différentes connaissances, personne ne se retrouve sans solution pour se connecter à internet. Je ne demandais pas une prise en charge immédiate, je sais que c'est compliqué aussi pour les opérateurs avec des millions de demandes qui doivent arriver par jour, comme je l'ai dit je veux bien être patiente et compréhensive, mais sur un confinement (intialement) de 15 jours, n'avoir toujours aucune réponse au bout de 10 jours sur une promesse envoyée de Sosh (ce n'est pas une réclamation de ma part, c'est Sosh qui est venu avec une promesse) je ne trouve pas ça très correct de laisser les clients sans aucune réaction ni même informations à ce sujet, voilà tout. 

Bonjour,

J'ai fait la demande en remplissant le formulaire (j'ai vu que quelqu'un avait eu du mal à le trouver / remplir, personnellement la conseillère m a envoyé directement le lien menant au formulaire je n'ai eu qu'à indiquer mon numéro) et j'ai reçu le sms ce jour me disant que j'avais accès aux 200Go pour 2 mois dans le cadre de la crise (j'imagine donc que ma demande a été traitée)

Cependant je ne vois pas ces 200Go sur mon compte ou mon suivi conso. Quelqu'un sait-il où je peux les voir apparaître et sous combien de temps après confirmation qu'on y a bien accès ?

 

Je voudrais en profiter pour dire que tout le monde se mette d'accord car j'ai eu 3 fois sosh sur le chat pour un soucis de déménagement que j'ai souhaité annuler 10 jours avant à cause du confinement (demande qui n a jamais été traitée, by the way) et une conseillère m'a dit en me rassurant que si une demande d'annulation est en cours mais pas traitée la ligne ne déménagera pas : FAUX ma ligne a bien déménagée. J'ai donc demandé une solution une autre conseillère me dit qu'il y a 200Go possibles sur téléphone mais que mon forfait actuel ne permet pas de les mettre en route il me faut un autre : FAUX. une autre conseillère me les a bien mis en route.

 

Merci à vous pour votre retour !