le 20-04-2022 10:58
Bonjour,
J'ai depuis peu souscrit à une offre sosh avec une box internet. A cause de quelques soucis, un technicien doit venir d'ici vendredi pour que la ligne puisse être activée. J'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a assuré que j'avais droit à 200Go de data sur mon téléphone en attendant l'activation de ma ligne. La demande des 200Go a été faite hier aux environs de 17h mais je n'ai toujours rien reçu... J'ai renvoyé un message à une conseillère sur le chat qui m'a dit qu'elle avait fait une demande pour que l'activation soit accélérée mais pas de nouvelles depuis...
Avez-vous eu des expériences similaires ? Combien de temps faut-il attendre en général pour que ces 200Go soit activés ? Je n'ai vraiment plus beaucoup de data sur mon téléphone et j'en ai besoin pour le télétravail alors je suis pas mal embêtée...
Merci pour vos réponses.
le 20-04-2022 11:17
Bonjour,
Ne pas hésiter à solliciter ton employeur. Il est responsable de te donner des "moyens de travail" en cas d'impossibilité d'utiliser une connexion Internet "grand public" qui n'inclut aucune garantie de temps de rétablissement, comme il serait d'usage pour une utilisation "pro". C'est lui qui doit assumer ce risque.
le 20-04-2022 11:26
D'accord merci, je ferais ça ! Ca va déjà m'aider. Mais Sosh s'est tout de même engagé à me fournir les 200Go, j'ai même reçu un mail le confirmant... J'aimerais bien pouvoir y accéder avant que ma ligne soit activée, sinon ça n'a plus trop d'intérêt...
le 21-04-2022 10:45
Bonjour @Peans,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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