le 24-11-2022 11:53
J'ai résilié l'offre de mon ancien FAI quelques jours avant ma transition chez Sosh. Après consultation des deux supports, on m'avait assuré qu'il n'y aurait aucune coupure en résiliant à telle date et en souscrivant à telle date et que la transition se ferait sans accrocs.
J'ai souscrit à l'offre fibre de Sosh il y a déjà un mois et je n'ai toujours pas de ligne internet ! J'enchaîne les excuses textuelles et les interlocuteurs depuis plus de quatre semaines ainsi que les reports de rendez-vous... Les techniciens passent une fois sur six et interrompent leur intervention à la moindre chose incommodante, tout en restant parfaitement injoignables. On me demande de patienter dans l'espoir que le prochain installateur daigne se libérer pour résoudre mon problème.
Nous sommes coincés dans une boucle où le support s'empresse de booker des rendez-vous d'installation qui sont constamment ignorés par les entreprises d'installation. Et évidemment, AUCUN motif expliquant la raison de ce manquement nous est parvenu lors des non-passages ! On navigue à vue depuis 1 mois, c'est inadmissible.
Quelles sont les raisons de ce service déplorable ???? Pourquoi plus aucun technicien ne se présente aux rendez-vous d'installation ???? Aujourd'hui encore, un technicien était censé passer entre 10:00 et 12:00... Où est-il passé ???? Quelles sont mes garanties en cas de report indéfini ????
Après 6 ouvertures de ligne chez Orange et Bouygues, 2 installations fibre et de multiples déménagements, c'est la première fois que je vois pareil merdier.
Faites quelque chose, et VITE.
Coordonnées de ligne sur demande
le 24-11-2022 12:00
Bonjour @24112022,
Je suis navrée de la situation que vous subissez. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2022 12:16
Je vous ai transmis les infos par DM.
le 24-11-2022 12:40
@24112022,
Je vous remercie pour ces informations. J'ai transmis la situation auprès du service techniques. Ils vont vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous donner un nouveau rendez-vous de technicien.
J'ai la possibilité de vous activer un partage de connexion 200Go sur une ligne mobile Orange ou Sosh.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2022 12:27
Nous sommes au 6ème ou 7ème rendez-vous sans fibre ni internet. Apparemment les choses avancent et on m'a assuré que ce n'était plus qu'une affaire de semaines... En attendant il me faut du data... Oui pour les 200Go.
le 29-11-2022 17:29
Bonjour @24112022,
Je vous remercie de votre patience et vous confirme que vous bénéficiez du partage de connexion de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre numéro de mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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