le 13-03-2025 09:09
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Absence de continuité entre PB et pm". Les autres appart. de l'étage n'ont pas de problèmes.
Où peut-on prendre connaissance de l'avancement des "actions nécessaires" ? Et du délai, pour la rassurer ? Nous sommes inquiets car son bracelet de télé-assistance 24/24 ne fonctionne que via sur sa box (dans son précédent logement). Merci
le 13-03-2025 09:23
Bonjour @Pirmil
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 13-03-2025 09:25
Bonjour @Pirmil,
Rassurez-vous, on va regarder ça ensemble. 🙂
Je vous propose de vérifier son dossier et de vous apporter un premier diagnostic.
Pour ça, j'ai besoin que vous me communiquiez ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires, votre grand-mère devra prendre contact directement avec nous.
💡 Le titulaire peut vous désigner comme mandataire afin de gérer son contrat à sa place.
Les démarches s'effectuent depuis son propre espace client. Retrouvez toutes les informations sur notre assistance https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge... ou à l'aide de cette vidéo
J'attends votre retour. Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2025 10:16
Merci Mme Justine . MP envoyé.
le 13-03-2025 10:33
Un webconseiller vient de me demander de la contacter en MP. J'attends son retour de. Merci
le 13-03-2025 10:47
Bonjour @Pirmil,
Je vous remercie pour votre retour, je continue en privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-03-2025 08:49
Bonjour @Pirmil
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-03-2025 09:43
Je vérifie ça tout à l'heure (le portable est un peu loin). Merci de m'avoir prévenu.
le 19-03-2025 09:57
Je viens de vérifier sur le site Sosh (suivi.orange.fr) et ai calé un rendez-vous au jeudi 3 avril. Merci
le 19-03-2025 10:40
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Je reviendrais faire le point avec vous le 4 avril à la suite de votre rendez-vous.✅
En attendant de se retrouver, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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