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89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?

Pirmil
Mini sosheur

Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Absence de continuité entre PB et pm". Les autres appart. de l'étage n'ont pas de problèmes.
Où peut-on prendre connaissance de l'avancement des "actions nécessaires" ? Et du délai, pour la rassurer ? Nous sommes inquiets car son bracelet de télé-assistance 24/24 ne fonctionne que via sur sa box (dans son précédent logement). Merci

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pirmil 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. 

Contactez un conseiller par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

http://assistance.sosh.fr/

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Pirmil,


Rassurez-vous, on va regarder ça ensemble. 🙂


Je vous propose de vérifier son dossier et de vous apporter un premier diagnostic.

Pour ça, j'ai besoin que vous me communiquiez ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

👉 Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires, votre grand-mère devra prendre contact directement avec nous.


💡 Le titulaire peut vous désigner comme mandataire afin de gérer son contrat à sa place.

Les démarches s'effectuent depuis son propre espace client. Retrouvez toutes les informations sur notre assistance https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge... ou à l'aide de cette vidéo


J'attends votre retour. Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pirmil
Mini sosheur

Merci Mme Justine . MP envoyé.

Un webconseiller vient de me demander de la contacter en MP. J'attends son retour de. Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pirmil,

Je vous remercie pour votre retour, je continue en privé.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Pirmil 


Après consultation de votre dossier, je constate que la date de fin des travaux est prévue pour le 22 mars. 🛠️ De plus, vous avez reçu un SMS de notre service technique 📲 afin de reprogrammer un rendez-vous pour l'installation de la fibre 🌐.

Avez-vous pris connaissance de ce SMS ?🙂

En attendant votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vérifie ça tout à l'heure (le portable est un peu loin). Merci de m'avoir prévenu.

Je viens de vérifier sur le site Sosh (suivi.orange.fr) et ai calé un rendez-vous au jeudi 3 avril. Merci

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.🙂


Je reviendrais faire le point avec vous le 4 avril à la suite de votre rendez-vous.


En attendant de se retrouver, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.🙂


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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