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89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?

Pirmil
Sosheur actif

Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Absence de continuité entre PB et pm". Les autres appart. de l'étage n'ont pas de problèmes.
Où peut-on prendre connaissance de l'avancement des "actions nécessaires" ? Et du délai, pour la rassurer ? Nous sommes inquiets car son bracelet de télé-assistance 24/24 ne fonctionne que via sur sa box (dans son précédent logement). Merci

36 réponses36

Pirmil
Sosheur actif

Bonjour. Comme indiqué ci-dessus. Personne n'est passé. Aucun message SMS ou appel de la part du prestataire fibre. J'ai attendu de 10 à 14h... pour la 4ème fois depuis le 11 mars (date du 1er rdv, réussi celui-là, avec un technicien qui avait procédé au raccordement sans succès).

 

Pirmil
Sosheur actif

Une info 'sérieuse' à l'instant. Le service de programmation des installations vient de m'appeler. Un rendez-vous à 8h précise jeudi 17 mars prochain est programmé (1er rdv de la journée du technicien).  

Patricia_P
Webconseiller

@Pirmil,

Je suis ravie de lire qu'un rendez-vous est programmé prochainement. Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous après l'intervention. 
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pirmil
Sosheur actif

17 avril - je commence à perdre la boule
(y'a un bug sur ce forum, impossible de modifier un post)

 

Patricia_P
Webconseiller

@Pirmil,

Ne vous inquiétez pas, nous avions compris.😉
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pirmil
Sosheur actif

Episode 5 - Et bien voilà, la fibre est active. Ce matin un technicien est - vraiment - passé. Ça commençait mal, impossible de retrouver la fibre de l'appart. dans le PBO de l'immeuble. en fait il s'agissait d'une fibres non montée dans les petits disques plastiques qui trainait au sol parmi un empilement d'enroulement d'autres fibres (retrouvée en faisant le noir dans la pièce!). Pourquoi ces fibres internes immeubles ne sont-elles pas recoupées? Mistère.. Deuxième frayeur, impossible de trouver la liaison dans l'armoire de la rue. "pas de code informatique" selon le technicien. Mais après 2 ou 3 aller-retours entre sa voiture, le PBO et l'armoire de rue. "Ça devrait aller". on monte à l'appart et hop la magie opère.
Merci pour votre aide. Et en particulier à la dernière personne qui m'a appelé avant hier depuis un "vrai" numéro 0699xxxxxx en me garantissant qu'elle s'occupait elle même de caler l'heure de RdV sur le planning du technicien (à 30 minutes près c'était tenu). 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pirmil 

Je suis ravi que tout se soit bien passé et que votre raccordement soit enfin fait.

Je suis navré pour tous les désagréments subits et vous prie d'accepter toutes mes excuses.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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