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Vouliez-vous dire : 

9eme rendez vous non honoré (depuis le 9 Juin )

Apache50720
Sosheur actif

Bonjour

 

Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois

9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )

 

Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a  ?

 

On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )

 

A bon entendeur Orange

 

 

33 réponses33

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Apache50720,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Comment récupérer son code Rio sur le site Sosh pour la ligne fixe ?

 

Etant donner que cela ne bouge pas ,on va changer nos 4 forfaits donc besoin de ses codes

 

Cordialement

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Apache50720 

Nous n'avons pas encore eu de retour suite au message de Marc.
Une nouvelle relance des services techniques vient d'être faite.

J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez et je comprends votre envie de résilier vos forfaits. 
J'espère avoir un retour rapidement.


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci a vous

Des relances y'en a depuis 1mois il parrait,alors si meme entre vous vous pouvez rien savoir du pourquoi personne se déplace

Et voila encore une fois personne ne passe et meme pas l'appel prévu entre 17 et 18h

Le sous traitant il a déposé le bilan ? faudrait peut etre que Orange le contacte non 

 

Pour ma part dernier délai d'attente c'est demain comme dit hier au conseillé Orange après on change de crèmerie nos 4 forfaits

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Apache50720 

La nouvelle date prévisionnelle est à demain soir.
Nous pourrons relancer après ce délai s'il venait à être dépassé.
Nous reviendrons donc vers vous pour faire le point après cette échéance.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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