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9eme rendez vous non honoré (depuis le 9 Juin )

Apache50720
Sosheur actif

Bonjour

 

Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois

9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )

 

Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a  ?

 

On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )

 

A bon entendeur Orange

 

 

33 réponses33

Non moi le conseiller que j'ai eu hier au tel m'a dit aujourdhui le passage et il me rappelle ce soir

 

Le rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique a été reporté

Il était initialement prévu le mercredi 5 juillet 2023 entre 17:00 et 18:00.

Ce rendez-vous n'a pas pu être assuré par nos équipes comme prévu ( alors qu'il m'a appeler hier soir a 18h05 ) et a dû être reporté au jeudi 6 juillet 2023 entre 18:00 et 19:00, au 06 41 57 51 52.

Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services.

 

Mais demain soir ça sera trop tard,nous partirons vers d'autre cieux

La meilleur, je regarde ma facture  et 2 passages de techniciens de facturer soit une facture de 163.99€ au lieu de 25.99€ pour des rendez vous non honoré

 

 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Apache50720

Je viens de relancer le gestionnaire des intervenants de votre secteur. J'espère que cette fois, ce sera efficace.

Permettez-moi de m'excuser encore pour tous ces désagréments et ce manque d'information de la part des techniciens.

Malheureusement, à notre niveau, relancer les équipes et services est la seule alternative que nous ayons. Nous ne sommes pas sur le terrain et sommes soumis à des règles et des procédures qui ne sont pas forcément en adéquation avec l'urgence de nos clients.

Nous faisons notre maximum pour vous donner les nouvelles que nous avons au fur et à mesure et tentons de régler la situation. 
💡 Je vous invite à consulter mon message en privé concernant le remboursement des interventions  facturées à tort.

Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.

Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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re

 

J'ai ce message et personne ne sait me répondre correctement sur le Tchat Sosh,il me dise de ne rien faire et d'attendre encore

 

Le service clients Sosh a traité votre dossier

Votre service doit à présent fonctionner.

 

Je confirme que mes services fonctionnent ?

Si le problème persiste, nos équipes s'engagent à résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

On me dit de ne pas cliquer sur , non j'ai besoin d'aide   et moi je ne vois aucun nouveau rendez vous de prévu
 
Pouvez vous de votre coté m'en dire plus ,merci

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Apache50720 

Je viens de consulter votre dossier. Les services techniques nous disent avoir tenté de vous contacter ce matin.

Pouvez-vous me dire si vous avez eu un message ? 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me confirmer votre numéro de contact mobile en message privé en cliquant sur : 



Je reste à votre écoute.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour ,vous est MP

-Math-
Webconseiller

D'accord @Apache50720 , 


😕 Je suis sincèrement navré  pour cette communication plus que hasardeuse entre nos services techniques et vous.

Et vous présente nos excuses au nom de Sosh.


▶Je viens de faire une nouvelle relance détaillée de votre situation.


Nous reviendrons vers vous Mercredi en fin de journée pour faire le point suite à celle-ci.


🤝 Nous restons disponibles et à votre écoute pendant ce laps de temps.

Bonne fin de journée 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Donc pas de rendez vous avant Mercredi

 

Car là j'ai aucun rendez vous de prévu

-Math-
Webconseiller

🗓 Le délai moyen pour un retour suite à la relance de ce jour est de 72h.


👉 Je préfère ne pas m'avancer sur une date, alors que je n'en ai pas à vous communiquer.


Vous pouvez tout à fait être informé d'ici là.


Du coté de l'assistance sur la communauté je vous proposais de faire la démarche de revenir vers vous Mercredi prochain.


Bien entendu je vous invite à nous faire un message si vous avez entre temps le service technique qui vous contacte 👍.



Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Apache50720
Sosheur actif

07/07/2023  12H46

 

Je vais de suite faire une remontée auprès de la cellule concernée et vous serez contacté entre 24h et 48h.

 
 
Voila le dernier message de la personne sur le Tchat et depuis riennnnnnnn