le 03-07-2023 12:18
Bonjour
Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois
9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )
Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a ?
On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )
A bon entendeur Orange
le 12-07-2023 12:53
Bonjour,
On doit deviner le début de la conversation ?
le 12-07-2023 13:18
07/07/2023 12H46
Je vais de suite faire une remontée auprès de la cellule concernée et vous serez contacté entre 24h et 48h.
le 12-07-2023 18:06
Bonjour @Apache50720
Les services techniques nous demandent de reprendre un nouveau RDV d'intervention avec vous.
Votre présence est nécessaire. Merci de nous communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont en demi journée : 8h13h ou 13h18h .
Nous n'avons pas la possibilité de vous donner un créneau plus court.
Si le numéro de contact mobile a changé, merci de nous le préciser aussi.
Je vous invite à nous communiquer ces informations par message privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2023 18:46
Bonjour
Demain après midi sinon mes 4 forfaits seront résilié des demain
Cordialement
le 12-07-2023 18:52
Je n'ai pas de RDV disponible pour demain sur votre zone d'habitation. Je peux vous proposer samedi matin entre 8h et 13h ou samedi après midi entre 13h et 18h sinon lundi.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2023 19:55
Alors au revoir
Et reçevront un bon courrier aux siège
Panne depuis le 08 06 et premier rendez vous le 09 06 suivi de 10 autres jamais honoré
le 13-07-2023 13:39
Bonjour @Apache50720,
Je suis sincèrement navrée de constater votre décision.
Nous restons disponibles ici même, sur la communauté si vous changez d'avis et souhaitez convenir d'un rendez-vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-07-2023 16:17
A un moment faut arreter de se foutre de nous
Au lieu de nous dire la vérité pour les rendez vous non honoré on nous dit un jour c'est une grosse panne et le gars a pas les outils ,un autre jour c'est autre chose
Alors que personne ne passe au rendez vous fixer au moins 12 a ce jour et on veut nous facturer 2 rendez vous a 69€, de qui se moque t'on, c'est Orange qui nous doit de l'argent pour service payer et une obligation de résultat dans la fourniture du service.
le 15-07-2023 15:03
Bonjour @Apache50720,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez résilié vos services.
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2023 19:53
Bonjour
Pourriez vous m'envoyer le bon de restitution du materiel s v p
Cordialement