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Vouliez-vous dire : 

9eme rendez vous non honoré (depuis le 9 Juin )

Apache50720
Sosheur actif

Bonjour

 

Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois

9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )

 

Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a  ?

 

On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )

 

A bon entendeur Orange

 

 

33 réponses33

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On doit deviner le début de la conversation ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

07/07/2023  12H46

 

Je vais de suite faire une remontée auprès de la cellule concernée et vous serez contacté entre 24h et 48h.

 
 
Voila le dernier message de la personne sur le Tchat et depuis riennnnnnnn

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Apache50720 

Les services techniques nous demandent de reprendre un nouveau RDV d'intervention avec vous.

Votre présence est nécessaire. Merci de nous communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont en demi journée : 8h13h ou 13h18h . 

Nous n'avons pas la possibilité de vous donner un créneau plus court.

Si le numéro de contact mobile a changé, merci de nous le préciser aussi.


Je vous invite à nous communiquer ces informations par message privé en cliquant sur : 


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Demain après midi sinon mes 4 forfaits seront résilié des demain

 

Cordialement

Nathalye
Webconseiller

@Apache50720 

Je n'ai pas de RDV disponible pour demain sur votre zone d'habitation. Je peux vous proposer samedi matin entre 8h et 13h ou samedi après midi entre 13h et 18h sinon lundi.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Alors au revoir

 

Et reçevront un bon courrier aux siège

 

Panne depuis le 08 06 et premier rendez vous le 09 06 suivi de 10 autres jamais honoré

 

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Apache50720,

Je suis sincèrement navrée de constater votre décision.
Nous restons disponibles ici même, sur la communauté si vous changez d'avis et souhaitez convenir d'un rendez-vous. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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A un moment faut arreter de se foutre de nous

 

Au lieu de nous dire la vérité pour les rendez vous non honoré on nous dit un jour c'est une grosse panne et le gars a pas les outils ,un autre jour c'est autre chose

 

Alors que personne ne passe au rendez vous fixer au moins 12 a ce jour et on veut nous facturer 2 rendez vous a 69€, de qui se moque t'on, c'est Orange qui nous doit de l'argent pour service payer et  une obligation de résultat dans la fourniture du service.

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Apache50720,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez résilié vos services.

Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Pourriez vous m'envoyer le bon de restitution du materiel s v p

 

Cordialement