annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

9eme rendez vous non honoré (depuis le 9 Juin )

Apache50720
Sosheur actif

Bonjour

 

Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois

9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )

 

Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a  ?

 

On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )

 

A bon entendeur Orange

 

 

33 réponses33

Merci, en espérant que cela soit moins long qu'un dépannage

Bonjour

 

Pouvez vous faire le necessaire pour la facture

 

Votre facture

  • Ancien contrat internet
  • Facture du 4 juillet 2023

Cordialement

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Apache50720,

J'ai réservé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation jeudi 20 juillet entre 13 et 14 heures, 

Si besoin vous pouvez déplacer le rendez-vous grâce au sms de confirmation reçue, 

Très bonne soirée, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !