le 03-07-2023 12:18
Bonjour
Pour ma part,suite a plus de connection internet depuis 1Mois
9 rendez vous déjà et a chaque fois non honoré, on nous ballade et on a pas le choix que d'attendre et subir sans compter les pertes de temps a attendre sans avoir de nouvelle ( c'est a chaque fois nous qui devont les contacter pour entendre toujours la meme réponse (rendez vous remis )
Rendez vous normalement aujourdhui encore et l'on sait déjà a l'avance qu'il n'y aura personne et que ce soir on nous répondra remis a ?
On ne peut pas vraiment changer de Fai car pas de ligne potable actuellement (par contre nos 3 forfait mobile risque de bouger des les 200gigas terminé )
A bon entendeur Orange
le 15-07-2023 20:42
Bonjour @Apache50720
https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-resilier_308264
https://assistance.sosh.fr/faq/336770
le 15-07-2023 20:55
Merci, en espérant que cela soit moins long qu'un dépannage
le 18-07-2023 11:53
Bonjour
Pouvez vous faire le necessaire pour la facture
Cordialement
le 18-07-2023 19:43
Bonjour @Apache50720,
J'ai réservé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation jeudi 20 juillet entre 13 et 14 heures,
Si besoin vous pouvez déplacer le rendez-vous grâce au sms de confirmation reçue,
Très bonne soirée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !