le 19-10-2023 16:30
Bonjour, cela fait maintement 3 mois que je ne trouvre pas de solution avec Sosh Orange,
La fibre était dysonctionnelle (cause restée très longtemps mystérieuse, et plus tard j'ai cru comprendre à demi mot que c'était PEUT-ÊTRE à cause d'un autre opérateur)
Après milles discussions, "passage de techniciens", appel d'expert (rdv téléphonique non respecté), nous avons finalement décidé de passer à l'ADSL suite à 2 mois d'attente.
En installant notre box, nous avons constaté que celle-ci ne fonctionnait (erreur de réseau). On nous envoie donc un technicien, qui sans même refaire les branchement nous dit qu'il faut découper une partie de notre mur sous notre compteur électrique pour que ça fonctionne. Pour information nous étions chez SFR pendant 13ans sans aucun soucis au niveau de l'ADSL. Je commence sérieusement à perdre patience face à l'incompétence de Sosh Orange. Que faire ?
le 19-10-2023 18:50
le 20-10-2023 10:40
Bonjour @irma20,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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