le 02-06-2020 19:06
Bonjour,
On m'a proposé le 03/05/2020 de faire évoluer mon offre internet ADSL à la Fibre, mais après avoir annulé 48h avant la venue d'un technicien prévu le 27/05 pour raccorder ma ligne de mon domicile avec le réseau présent dans mon quartier depuis 4 mois , vous m'informez ne pas être en mesure d'assurer l'activation de ce service soit disant en construction. Plus aucune nouvelle à ce-jour et aucun autre rendez-vous pour le raccordement.
Mon problème est que vous avez dès le 03/05/2020 passait mon abonnement ADSL en abonnement Fibre, et m'avez facturez cette période en Fibre alors que je suis toujours à ce jour en ADSL. De plus cette Facture n'est pas conforme, mon forfait se renouvelant le 27 de chaque mois, donc comprise entre le 27 et le 26 du Mois suivant et sachant que ce fournisseur aurait dû facturer pour la période 03/05/2020 au 26/05/2020 pour la fibre en plus de la période comprise entre le 27/04/2020 au 02/05/2020 pour l'ADSL. Je me vois facturé d'un mois complet de Fibre pour des dates qui ne correspondent même pas à la période, c'est à dire 27/05 au 26/06 au lieu du 03/05 au 26/05, en plus de la période ADSL du 27/04 au 02/05 dont les dates ne correspondent pas non plus sur cette facture.
Vous êtes injoignable autrement que par un TCHAT sur le site internet où à chaque fois on me dit que le problème sera réglé, mais rien n'est fait ni aucun retour de votre part, même au bout de 2 semaines après les avoir sollicités au sujet du changement de mon abonnement alors que le technicien n'avait même pas encore raccordé la Fibre chez moi.
Je souhaite seulement que mon offre reste en ADSL temps que la Fibre n'est pas activée et avoir une facture conforme en date et au prix du service que vous êtes est en capacité de me fournir.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distingués.