Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès espace client - La boîte SOSH

J'ai souscrit à l'offre "La boîte SOSH" le 24 août dernier.

 

Je souhaite accéder à mon espace client en ligne, mais je n'ai pas reçu mon mot de passe, que faire ?

10 réponses10

Bonjour @Chrmca !

 

Avez-vous essayé d'utiliser la fonction "mot de passe oublié" ?

Vous devriez pouvoir personnaliser votre mot de passe grâce à un code reçu sur le n° de mobile saisi lors de votre commande. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voici le message que j'obtiens: "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte."

 

De plus, je n'ai pas reçu l'intégralité des documents nécessaires à la souscription totale à l'offre "La boîte SOSH" par courrier. Je n'ai que le mandat de prélèvement SEPA, avez-vous une solution ?

Concernant le problème du courrier de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !

 


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien


 

Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

Concernant votre connexion à l'espace client ... pouvez vous essayer de modifier vos coordonnées depuis votre suivi de commande s'il est toujours actif (afin d'ajouter une adresse mail valide et un numéro de mobile) puis ré-essayer ?

Sinon, un accès au tchat devrait vous être proposé sur cette même page du suivi de commande (onglet rose "Contact" en bas à droite de la page).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Impossible d'accéder à mon suivi de commande. Par contre, dans le mail récapitulatif de ma commande, il est bien mentionné une adresse mail et un numéro de téléphone fonctionnel.

 

EDIT: J'accède bien à mon suivi de commande, et je confirme que la bonne adresse mail et le bon numéro de téléphone sont renseignés.

J'ai exactement le même problème je n'est pas reçu le courrier avec mes identifiant donc je ne peux me connecter à mon espace client ça m'enpêche de rajouter mon option de télévision c'est embêtant.

@gwen.... : même problème, même réponse : avez-vous essayé la fonction "mot de passe oublié" ?

 

 

 

@Chrmca : je vous suggère dans ce cas de contacter le service client par tchat si vous avez besoin de modifier votre offre (ajout d'option, etc.) sinon de patienter le temps de recevoir vos identifiants par courrier. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Oui j'ai essayer mot de passe oublié et j'ai vérifié mon adresse mail et mon numéro de téléphone ça me dit "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte."

Après je suis nouvelle cliente et j'ai juste reçu un mail de confirmation de commande de ma box et un numéro de suivie de commande et j'ai vu sur le site d'aide au mot de passe oublié ceci "Si vous être client de la Boite Sosh votre identifiant est votre adresse mail orange.fr" or j'ai pas mail orange.fr faut-il en crée un ?

j'ai le meme probleme comment faire

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés