annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès espace client - La boîte SOSH

Chrmca
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit à l'offre "La boîte SOSH" le 24 août dernier.

 

Je souhaite accéder à mon espace client en ligne, mais je n'ai pas reçu mon mot de passe, que faire ?

10 réponses10

Whipl_
Mini helpsosheur

@gwen.... dans ce cas votre espace client n'est probablement pas encore actif. Votre adresse mail sera prenom.nom@orange.fr mais vous sera communiquée par mail également. :ClinDoeil:

 

 

Si aucun moyen de contact n'est détecté, comme c'est le cas pour @Chrmca, alors il faudra patienter le temps de recevoir votre courrier avec tous vos identifiants dedans (ligne, espace client, etc.)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !