Discussion de forum
Accès interface impossible
Bonjour,
Depuis un certains temps, je n'ai plus la possibilité d'accéder à la page de config (via 102.168.1.1) de la livebox (Livebox 5). Les navigateurs (chrome ou edge) m'indique que l'équipement.. le site... est inaccessible.
D'accord, il s'agissait très probablement d'une action de maintenance passagère. ✅
Nous restons disponibles si vous rencontrez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider !
Bonne journée à vous. 🌞Jµstine
20 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour danielsam54
Le numéro indiqué n'est pas le bon.
Je ne rencontre aucun souci de mon côté en étant connecté au wifi de la box.
- MichelM_Webconseiller
Bonsoir danielsam54,
Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !😊
Michel
- MichelM_Webconseiller
danielsam54,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.😊
Pouvez-vous me fournir une photo du message d'erreur ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel- danielsam54Sosheur
Merci, problème résolu
- Sophie_CWebconseiller
alain66670,
C'est tout à fait compréhensible ! Une réinitialisation complète de votre Livebox restaure les paramètres d'usine de votre Livebox 6. Ce qui effectivement, efface toutes vos modifications, y compris la personnalisation de votre réseau Wi-Fi. Reconnecter l'ensemble de vos appareils prendra un peu de temps, c'est vrai. Mais cette manipulation devrait vous permettre de retrouver un accès normal à l'interface. 😊
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne fin de journée !
Sophie - danielsam54Sosheur
Bonjour,
Ma box n'est plus joignable à l'adresse 192.168.1.1 : elle ne répond plus. Il n'est donc plus possible de l'administrer. Idem en utilisant l'appli Ma Livebox.
Mais tous les services fonctionnent correctement : wifi, accès internet, téléphone.
Donc impossible de changer mot de passe wifi pour ma domotique.
pourriez vous m'aider.
merci
- danielsam54Sosheur
Oui j'ai vu que je m'étais trompé dans le 192.
Ceci ne change pas mon problème je n'ai toujours pas accès pour modifier mon mot de passe.
Impossible d'avoir accès au panneau de configuration.
- JµstineWebconseiller
Bonjour danielsam54,
Merci pour votre retour. C'est une excellente nouvelle que vous puissiez accéder à votre interface Livebox. 🎉
Avez-vous effectué une manipulation particulière de votre côté ? Sur la communauté, il est important que les solutions puissent bénéficier à tous ! 🤝Bonne journée.
Jµstine
- danielsam54Sosheur
Non je n'ai rien fait de mon côté.
- JµstineWebconseiller
D'accord, il s'agissait très probablement d'une action de maintenance passagère. ✅
Nous restons disponibles si vous rencontrez la moindre difficulté, nous serons ravis de vous aider !
Bonne journée à vous. 🌞Jµstine
- alain66670Sosheur
Bonjour,
Pareil impossible de me connecter a l'interface de la livebox 6 ,quand je marque mon mot de passe , le message est qu'il y a trop de tentative a essayer plus tard , alors que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas tenter d'y accéder, j'ai déjà re initialisé la box , j'ai une alarme a connecter je ne peux pas car je dois différencier la 2.4G de la 5ou6G.
Je n'avais pas de problème avec l'ADSL , j'étais obligé de passer a la fibre car l'opérateur arrivé a brider l'internet a certain moment de la journée , et par miracle le jour ou j'ai accepter l'offre fibre je n'ai plus eu ce problème .
C'est le Bo-del
- Anaïs_DWebconseiller
Bonjour alain66670,
Pour vous accompagner au mieux concernant vos difficultés, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Anaïs
- Max_CWebconseiller
Bonjour alain66670
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max- alain66670Sosheur
Bonjour;
Toujours pareil , c'est le bo-del ; je vais laisser tomber