Discussion de forum
Activation Fibre retard
- 02-07-2020
Bonjour,
Après quelques mois de patience (quasiment 5 mois tout de même), ma ligne est enfin activée.
Donc finalement l'opérateur immeuble (Free pour ne pas les citer) n'avait pas fait correctement le brassage, ce qui bloquait tout. J'ai écrit à mon syndic qui par la suite a prévenu Free. Sosh et Free se sont accordés pour un rdv d'expertise. Suite à cette expertise, Sosh m'a attribué une nouvelle route optique et tout s'est réglé (en moins d'une semaine). Ce fut long mais tout est rentré dans l'ordre !
Je pense donc qu'à part être patient, on ne peut pas faire grand chose dans ces situations. Néanmoins, j'ai signalé Free à l'ARCEP.
Bonjour PascalA ,
maintenant on me demande d'attendre jusqu'au 18 août ! Est ce juste pour tester ma patience ? Comment est ce possible qu'à Paris, on mette 6 mois pour avoir la fibre (qui était déjà installée je précise) ?
Autre point :
Si vous avez demandé une portabilité, votre ancien FAI vous facture certainement encore l'abonnement. Vous devez demander un remboursement à Sosh (ils sont en tord et remboursent les abonnements).