Discussion de forum

Patrice95
Apprenti sosheur
27-03-2020
Résolu

Activation Fibre

Bonsoir,  j'ai souscris une offre box il y a quelques jours et ma ligne devait être activée hier. Je n'ai pas reçu de sms m'informant que la ligne était activée mais, sur la page du suivi de comman...
    Patrice95
    03-04-2020

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un de l'assistance technique via le chat (le 3976 est surchargé en ce moment).

Il semble que le numéro de série de mon adaptateur fibre n'était pas enregistré dans mon dossier => Pas de connexion possible. 

J'ai donc fourni ce numéro (écrit sur la boite de l'adaptateur mais le chat s'est interrompu...

Nouvelle tentative et qq heures plus tard, j'ai eu un nouveau technicien qui a enregistré ce numéro et m'a demandé de réinitialiser la box : sans succès.

Il a donc programmé un RV avec un technicien pour le surlendemain.

Le technicien a constaté que le branchement n'avait pas été fait sur l'armoire fibre : la fibre arrivant à mon domicile était encore relié à la prise de l'ancien opérateur => c'était pas prêt de marcher !!!

Mais, depuis qu'il a connecté ma fibre sur le réseau orange, tout fonctionne.

Merci à lui et à Daniel de l'assistance Sosh. 

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sosh m'a signalé que ma ligne était activé alors qu'il n'avait même pas raccordé ma fibre à leur réseau !!!