Discussion de forum
Activation Fibre
- 03-04-2020
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un de l'assistance technique via le chat (le 3976 est surchargé en ce moment).
Il semble que le numéro de série de mon adaptateur fibre n'était pas enregistré dans mon dossier => Pas de connexion possible.
J'ai donc fourni ce numéro (écrit sur la boite de l'adaptateur mais le chat s'est interrompu...
Nouvelle tentative et qq heures plus tard, j'ai eu un nouveau technicien qui a enregistré ce numéro et m'a demandé de réinitialiser la box : sans succès.
Il a donc programmé un RV avec un technicien pour le surlendemain.
Le technicien a constaté que le branchement n'avait pas été fait sur l'armoire fibre : la fibre arrivant à mon domicile était encore relié à la prise de l'ancien opérateur => c'était pas prêt de marcher !!!
Mais, depuis qu'il a connecté ma fibre sur le réseau orange, tout fonctionne.
Merci à lui et à Daniel de l'assistance Sosh.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sosh m'a signalé que ma ligne était activé alors qu'il n'avait même pas raccordé ma fibre à leur réseau !!!
A l'aide SVP !
Je dois télétravailler demain et je risque de ne pas pouvoir me connecter alors que la ligne aurait dû être activée jeudi dernier.
Jusqu'à présent, j'utilisais les data de mon téléphone mais j'en ai bientôt plus.
J'imagine que les délais de réponse sont peut-être plus longs avec le confinement mais j'aimerais au moins avoir des infos.
Est-ce que d'autres nouveaux clients sont dans le même cas que moi ?
Bonne soirée !
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un de l'assistance technique via le chat (le 3976 est surchargé en ce moment).
Il semble que le numéro de série de mon adaptateur fibre n'était pas enregistré dans mon dossier => Pas de connexion possible.
J'ai donc fourni ce numéro (écrit sur la boite de l'adaptateur mais le chat s'est interrompu...
Nouvelle tentative et qq heures plus tard, j'ai eu un nouveau technicien qui a enregistré ce numéro et m'a demandé de réinitialiser la box : sans succès.
Il a donc programmé un RV avec un technicien pour le surlendemain.
Le technicien a constaté que le branchement n'avait pas été fait sur l'armoire fibre : la fibre arrivant à mon domicile était encore relié à la prise de l'ancien opérateur => c'était pas prêt de marcher !!!
Mais, depuis qu'il a connecté ma fibre sur le réseau orange, tout fonctionne.
Merci à lui et à Daniel de l'assistance Sosh.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sosh m'a signalé que ma ligne était activé alors qu'il n'avait même pas raccordé ma fibre à leur réseau !!!