Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Activation Fibre

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu la Livebox fibre et sur mon compte je peux voir que l'activation aurait du avoir lieu le 27/03, cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune nouvelle du service client, par contre pour me facturer un service qui ne fonctionne donc pas, ils sont évidemment très rapide.

2 réponses2

Bonjour @anhaedre 


Pouvez-vous bénéficier de vos services ?

Sinon,  afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @anhaedre 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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