le 28-03-2018 15:14
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu la Livebox fibre et sur mon compte je peux voir que l'activation aurait du avoir lieu le 27/03, cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune nouvelle du service client, par contre pour me facturer un service qui ne fonctionne donc pas, ils sont évidemment très rapide.
le 04-04-2018 12:25
Bonjour @anhaedre
Pouvez-vous bénéficier de vos services ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 16:26
Bonjour @anhaedre
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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