Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu la Livebox fibre et sur mon compte je peux voir que l'activation aurait du avoir lieu le 27/03, cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai aucune nouvelle du service client, par contre pour me facturer un service qui ne fonctionne donc pas, ils sont évidemment très rapide.
Bonjour @anhaedre
Pouvez-vous bénéficier de vos services ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @anhaedre
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !