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Activation Sosh fibre

jrozier
Aspirant sosheur

Bonjour , 

J'ai commandé ma ligne fibre sosh fibre  , j'ai reçu un message comme quoi la ligne serait mis en service pour le 09 Septembre .
J'ai reçu un SMS me disant que l'activation devait ce faire le 09 a partir de 13h30 le jour même .
Je précise que j'ai déjà un boitier fibre .
Mon accès fonctionne toujours avec l'ancien opérateur .
A ce jour dans le suivi cela reste sur activation en cours veuillez attendre le SMS pour brancher votre  box .
Que faire du coup ?

Cordialement,
Un sosheur en détresse
 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @jrozier2


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @jrozier,


Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @jrozier,


Je viens de contacter notre prestataire et son intervention a été décalée à aujourd'hui pour 13h30, je suis navré pour cela.📲📆


Je vous propose que l'on revienne vers vous cette après-midi pour s'assurer que vos services sont actifs.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite un bon appétit et un bon début d'après-midi.☀️

 



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

ReBonjour @jrozier 


Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous afin de vérifier si vous avez bien reçu la visite du technicien, comme prévu ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour ,

tout fonctionne merci pour vos actions .

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @jrozier2


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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