Discussion de forum
Activation box fibre
Bonsoir Fredasm
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je n'ai hélas pas de nouveaux éléments à vous communiquer. J'ai donc envoyé une demande au service technique afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
- Fredasm02-07-2021Mini sosheur
Bonjour, Karim_Z, merci d'avoir étudier la situation. Malheureusement ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde me répond la même chose mais que jamais personne ne me rappelle.. Nous allons arriver à la 3e semaine sans Internet depuis l'installation et je n'ai toujours reçu aucun appel... J'ai reellement le sentiment que les demandes de vos clients ne sont pas prise en considération. Les délais me paraissent impensable quand on me parle de 5 jours pour me recontacter..
21 jours bientôt pour une simple activation de ligne est impensable...
Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons aucun moyen de voir ce qui est fait sur notre dossier pour avoir un minimum de suivi, pas un seul message nous indiquant "vous serez appelez le.... A.... Heure".
Karim_Z a écrit :Bonsoir Fredasm
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Je n'ai hélas pas de nouveaux éléments à vous communiquer. J'ai donc envoyé une demande au service technique afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim