le 28-04-2020 23:58
Bonjour,
J'ai reçu une box sosh le 24/04/2020. Les services internet so't bien activés depuis le 24 et la ligne téléphonique devait s'activer aujourd'hui.
La box m'affiche 'réseau orange non détecté' et on me dit que mon suivi de commande est en cours d'activation (alors que le Vdsl2 est bien noté activé...).
La précédente propriétaire avait la même offre et ça fonctionnait très bien. De plus sosh a bien défini une compatibilité lors de la signature de la box.
Que faire pour que ça fonctionne ?
le 29-04-2020 18:39
Bonjour @Lvillet
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 12:13
Bonjour @Lvillet
Merci pour votre retour., Nous restons à votre disposition;
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !