le 17-11-2020 22:19
Je vous explique mon soucis. Je possède une offre sosh adsl depuis plusieurs années et j'en étais toujours satisfait. Cependant j'ai failli céder aux sirènes de la concurrence et je me suis laissé tenter par l'offre Red. Tout a commencé le 9 novembre dernier. J'ai donc lancé ma demande de changement d'opérateur au profit de Red avec portabilité du numéro. Seulement 3 jours après, le 12 novembre ma ligne internet a été résilié auprès de Sosh alors même que je n'ai reçu aucun équipement de Red et aucune explication probante de leur part. Bref j'ai tout stoppé et me suis rétracté de l'offre Red. C'est alors qu'un véritable parcours du combattant s'est enclenché auprès des équipes commerciales de Sosh via le Chat pour rétablir mon offre Sosh avec tous les services internet et tv souscrits auparavant. J'ai péniblement commencé à accéder au suivi de ma commande le 16 novembre et à ma grande surprise, la date d'activation de ligne prévue est le 1er décembre prochain!!!
Je cherche donc par tous les moyens des explications et une réduction de ce délai que je trouve abusif! Tous mes équipements sont en place, je demande juste à pouvoir obtenir des services internet pour le télétravail qui est de rigueur depuis plusieurs semaines et cette situation m'est donc très dommageable !! Merci par avance de tenir compte de ma situation et de me tenir informé de la suite donnée.
le 17-11-2020 22:23
bonjour déjà !!!!
après une commande boîte sosh le délai indicatif est de 15 jours d'ou la date du 1 er décembre.
la mise en service est souvent plus rapide. Moins d'une semaine en général.
reste plus qu'à attendre.
le 17-11-2020 22:35
Oui bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai bien envie de vous croire et je vous ferai savoir si tel est le cas.
Cordialement