Discussion de forum
Activation de la ligne Internet
Bonjour, je suis dans le même cas.
J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée et qu'il faut que je connecte ma box.
Et la, message réseau orange non trouvé. 2 appels au 3976 et 2 réponses différentes. Ça promet.
On me dit que j'ai un soucis sur la ligne alors que la veille la box de l'ancien FAI était ok, 1 technicien se déplacera dans la journée pour aller contrôler et m'appellera.
Le soir pas d'appel
Le lendemain je rappel et on me dit que je doit attendre 72h que c'est un processus normal.
Du foutage de ******
- MeowHate23-07-2019Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai une live box 4 depuis 3 jours je suis en ADSL seulement quand je branche ma box et que je l'allume il me dise quil y a un problème de synchronisation et sur lappli on me dis que c'est parceque le réseau Orange n'est pas activé. Ma question est : comment faire les démarches pour l'activer ? (Sachant que je suis passer en boutique Orange ce matin et qu'il mon dis quil ne pouvais rien faire pour moi...)
- Lerouxoli0929-07-2019Sosheur
LA suite....
Après avoir attendu le 26/07 l'activation de ma ligne, celle-ci bien sur ne fonctionnait pas.
Après intervention du technicien orange, il s'avère que le branchement n'avait pas été fait.
Donc 2 intervention de la part de l'entreprise pour sosh sans avoir fait le travail?????? Il va falloir qu'il regarde de plus près leur sous-traitant.
Et le must c'est que le technicien orange nous indique que cela arrive fréquemment!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant ca marche, c'est l'essentiel mais comment en 2019 peux-t'on concevoir qu'il faille 3 semaine ou plus un simple changement de FAI.