le 12-08-2021 10:53
Bonjour,
Après avoir commandé une offre fibre le 17/07/21 et un echec de l'instalation fibre, j'ai du passer des heures sur le chat pour que quelqu'un résilie l'offre fibre et faire un transfert vers une ligne ADSL. Sauf que je n'ai eu aucun mail / sms / contrat à signer pour cette nouvelle offre ADSL . Je ne peux donc pas suivre l'avancé de ma demande. on nous donne un délai de 10 jours pour l'activation mais je n'ai toujours aucune nouvelle et ca fait déjà plus de 15 jours que j'attend cette activation. Les conseillés du chat ne savent pas me répondre convenablement et leur seule réponse c'est d'attendre. Sauf que ca fait depuis le 17/07 que j'attend sans internet... ça commence à faire long et mes données internet mobile ne sont pas illimités.
Si quelqu'un ici peut m'aider ce serait très aimable.
MLajeunesse
le 12-08-2021 18:31
Bonjour @MLajeunesse,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 18:42
Bonjour @MLajeunesse,
Nous venons de vous apporter une réponse en privé et réitérons nos excuses pour le délai de réponse.
Vous serez mise en relation avec notre équipe dédié dès que vous serez disponible.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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