annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne VDSL long comparé à Bouygues

marianak
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit chez Bouygues Telecom qui m'a raccordé et activé en 10 jours à peine.

Le technicien FT qui est venu pour verifier la continuité de ma ligne m'a confirmé que la ligne était bonne aux essaies, mais n'avais pas de synchro avec le modem Bouygues, ni le sien, il est retourné au centrale pour changer le "Plot" et j'ai eu la synchro.

N'étant pas satisfait du service TV, je me suis tourné vers vous pour une offre en VDSL.

 

Ma commande a été validé le 26/04/2018, la livraison le 02/05/2018, récupéré le 02/05/2018, et je constate que je vais devoir attendre jusqu'au 16/05/2018 pour que la ligne soit activé, soit presque 20 jours, le double.
Apparemment a ligne ne présente pas de soucis particulier, hormis, je suppose, que l'on me branche exclusivement sur les installations FT, chose qui devrait être rapide puisque que vous êtes l'heureux propriétaire des lignes téléphoniques.

10 jours pour le low cost de Bouygues alors que les lignes ne leurs appartiennent pas.
20 jours pour le low cost de France Télécom (Orange), c'est injuste je trouve.

 

Je tenais à vous faire part qu'à mon domicile, même dans la cours, je ne capte pas, ce qui fait que je ne peux, ni recevoir d'appel à mon domicile, ni aller sur internet, il m'est indispensable d'avoir une connexion internet rapidement.


Pouvez vous accelerer l'activation de ma ligne svp ?

Merci beaucoup 
Cordialement



 

21 réponses21

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @marianak


J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur concernant votre raccordement.

A ce jour je n'ai pas de date à vous communiquer.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires.

Dès vos services actifs pour réaliseront un dédommagement.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de me tenir au courant. Je ne serai donc pas raccordé aujourd'hui ?????

Steph_M
Webconseiller

@marianak 


Je suis navrée, le raccordement ne sera pas fait aujourd'hui.

Nous nous engageons à revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Où est-ce qu'on en est ? 

 

ça fais 5 jours que je dois être raccordé, c'est les vacances scolaires votre escuse ? 

2 jours de plus ! 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @marianak


Je constate que votre ligne est chez un autre fournisseur, avez-vous fait des démarches dans ce sens?

Merci de votre retour


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non mais ça ne va pas durer je pense.
J'ai ouvert une ligne chez Bouygues, et j'ai effectué la resiliation avant de venir chez vous.

Ne me dites pas que c'est ça qui coince depuis tout ce temps !

J'ai résilié Bouygues le 26/04/2018 et dans la foulée j'ai souscris chez Sosh le même jour le 26/04/2018.

On m'a indiqué que le problème serai résolu sous 5 jours ouvrés il y'a 5 jours ouvrés et aujourd'hui j'ai appris qu'il y'avais un changement de carte DSLAM et que cela prendrai encore 5 jours ouvrés.

Comprenez que je commence à saturer.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @marianak 


Depuis notre dernier message votre situation a évolué. En effet votre dossier est en cours de traitement au service commercial et une nouvelle commande a été lancée.

Vos services seront effectifs au plus tard le 11 juin.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Génial...
1 mois et demi pour avoir internet et encore 2 semaines à consommer tout mon forfait 4G.

C'est dingue que vous n'ayez pas, comme Bouygues, une offre de dédomagement en attendant que vos clients ai internet chez eux.
Bouygues eux, donne 60Go GRATUIT et ça jusqu'à ce que la ligne soit activé, moi j'ai eu, après avoir batailler pendant des heures avec le service commercial, 7Go supplémentaire.

 

Apparemment la faute n'est pas de vous mais de Bouygues qui a slammé ma ligne, ce qui fait, d'après l'ARCEP, que Bouygues vous devra 300€ pour avoir slammer une de vos ligne, et moi en attendant, je galère et j'ai pour l'instant eu même pas 10% de cette somme en dédomagement alors que c'est pas qui en paye les conséquences en premier.

Je souhaite un dédomagement digne de ce nom, et ça pendant que la ligne ne soit pas activé.

 

Merci