le 06-05-2018 21:57
Bonjour,
J'ai souscrit chez Bouygues Telecom qui m'a raccordé et activé en 10 jours à peine.
Le technicien FT qui est venu pour verifier la continuité de ma ligne m'a confirmé que la ligne était bonne aux essaies, mais n'avais pas de synchro avec le modem Bouygues, ni le sien, il est retourné au centrale pour changer le "Plot" et j'ai eu la synchro.
N'étant pas satisfait du service TV, je me suis tourné vers vous pour une offre en VDSL.
Ma commande a été validé le 26/04/2018, la livraison le 02/05/2018, récupéré le 02/05/2018, et je constate que je vais devoir attendre jusqu'au 16/05/2018 pour que la ligne soit activé, soit presque 20 jours, le double.
Apparemment a ligne ne présente pas de soucis particulier, hormis, je suppose, que l'on me branche exclusivement sur les installations FT, chose qui devrait être rapide puisque que vous êtes l'heureux propriétaire des lignes téléphoniques.
10 jours pour le low cost de Bouygues alors que les lignes ne leurs appartiennent pas.
20 jours pour le low cost de France Télécom (Orange), c'est injuste je trouve.
Je tenais à vous faire part qu'à mon domicile, même dans la cours, je ne capte pas, ce qui fait que je ne peux, ni recevoir d'appel à mon domicile, ni aller sur internet, il m'est indispensable d'avoir une connexion internet rapidement.
Pouvez vous accelerer l'activation de ma ligne svp ?
Merci beaucoup
Cordialement
le 26-05-2018 14:10
Bonjour @marianak
Je comprend votre demande et vous invite à faire une réclamation dès que tous vos services seront actifs, cela nous permettra de prendre en considération la globalité de vos désagréments.
Merci de votre compréhension
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2018 11:19
Et moi qui m'étonne que ça fait 1 mois et 20 jours qu'on me fait tourner en bourrique...