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Activation de ligne VDSL long comparé à Bouygues

marianak
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit chez Bouygues Telecom qui m'a raccordé et activé en 10 jours à peine.

Le technicien FT qui est venu pour verifier la continuité de ma ligne m'a confirmé que la ligne était bonne aux essaies, mais n'avais pas de synchro avec le modem Bouygues, ni le sien, il est retourné au centrale pour changer le "Plot" et j'ai eu la synchro.

N'étant pas satisfait du service TV, je me suis tourné vers vous pour une offre en VDSL.

 

Ma commande a été validé le 26/04/2018, la livraison le 02/05/2018, récupéré le 02/05/2018, et je constate que je vais devoir attendre jusqu'au 16/05/2018 pour que la ligne soit activé, soit presque 20 jours, le double.
Apparemment a ligne ne présente pas de soucis particulier, hormis, je suppose, que l'on me branche exclusivement sur les installations FT, chose qui devrait être rapide puisque que vous êtes l'heureux propriétaire des lignes téléphoniques.

10 jours pour le low cost de Bouygues alors que les lignes ne leurs appartiennent pas.
20 jours pour le low cost de France Télécom (Orange), c'est injuste je trouve.

 

Je tenais à vous faire part qu'à mon domicile, même dans la cours, je ne capte pas, ce qui fait que je ne peux, ni recevoir d'appel à mon domicile, ni aller sur internet, il m'est indispensable d'avoir une connexion internet rapidement.


Pouvez vous accelerer l'activation de ma ligne svp ?

Merci beaucoup 
Cordialement



 

21 réponses21

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @marianak

 

les délais annoncés sont souvent long mais en général c’est activé avant. 

Mais la avec les jours fériés,les ponts’ les congés à soldés pour fin mai on peut comprendre que cela soit plus long que d’habitude. 



Client sosh pas salarié.





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Ok, je comprends que le moi de Mai est chargé de jour férié et que j'ai certainement mal choisie mon moment pour changer d'opérateur, mais si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fais. 
Je suis coupé du monde extérieur une fois que je suis chez moi, pas de Réseau 1/2/3/4G / pas de réseau Télécom... je reçois des appels importants, et c'est une fois que je suis dehors que je reçois tout d'un coup et dois casser du sucre sur le dos d'orange pour fournir une escuse... C'est assez pesant.
N'y a t'il pas un technicien capable de brancher de petits câble de cuivre sur un plot entre deux jours fériés ? 
S'il vous plait y'a urgence là.

stephrem
Boss sosheur
Avez vous appelé le 3976?


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_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marianak 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Le 3976 m'a indiqué que le traitement serai surement fait avant le 16/05.
Pour moins de 7 jours d'attente encore à ce jour, je suis vraiment déçu du temps d'activation, après j'imagine que d'après vous, c'est la faute à pas de chance car ça aurait été la même chose pour un autre Opérateur.

 

J'espère toutefois avoir un geste commercial au niveau de mon forfait mobile ou sur ma ligne VDSL car le forfait 4G de mon conjoint est explosé, et le mien ne va pas tarder à prendre le relai le temps le temps de l'activation, qui avec ces jours fériés ne sera surement pas fait cette semaine.

Merci de vos réponses 

@marianak

 

Envoyez les infos demandées @_Christophe_



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Oui pardon j'ai oubilé de l'indiquer, c'est déjà fait :ClinDoeil:

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @marianak 


Je comprends votre impatience. La mise en service de votre accès internet est prévue au plus tard pour le 16 mai. J'informe nos équipes techniques.

Dès que le raccordement sera effectué vous recevrez un sms.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous sommes le 15, toujours pas d'internet.
Je pense que ce sera fait le 16/05 comme prévu finalement.


Il me reste 10Go sur mon forfait mobile, et je vais devoir tenir avec ça jusqu'à la remise à zéro prévue au 23/05.
Mon conjoint n'a plus de forfait Data et je doute que les 10Go restant sur mon mobile vont me permettre de pouvoir continuer à utiliser internet en dehors de mon domicile.
Clairement, on inverse le problème, j'aurai en théorie internet à la Maison, mais plus internet en dehors, et il est hors de question que je paye quoi que ce soit.

Une solution ?

Merci 

Cordialement