annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne fibre + réception des box

franckt75
Sosheur junior

Bonjour

Client mobile d'Orange puis Sosh depuis des années, ja' souscrit le 09/11 un contrat à la boite sosh fibre.
J'ai aussitôt reçu un mail confirmant ma commande et un SMS avec le lien et code 'accès au suivi de cette commande.

Première surprise... j'ai choisi Sosh car on me proposait une activation de ligne le 16/11 (lorsque j'ai finalisé ma commande, date qui apparait aussi dans le mail de commande).

Or dans le suivi, il ets stipulé le 25/11.

Dans le mail de ma commande, on me dit que me sera communiqué sous 3 jours, mon nouveau numéro de tel fixe.... Toujours rien.

Quand à la réception des box (livebox + décodeur tv) à mon domicile en plein Paris.... toujours rien ¡¡

Sachant qu'il n'y a pas besoin d'intervention humaine vu que l'ancien locataire de mon appartemenet était raccordé à la fibre d'Orange.

 

J'ai tchatté avec un conseiller vendredi dernier qui m'assurait que mes box avaient éte expédiées... ce dont je doute vu que dans le suivi, c'est toujours marqué en préparation..

 

Je suis en télétravail... et j'ai besoin de revevoir les box et d'avoir ma ligne activée au plus vite... sinon je me rétracterais: Un conseiller peut prendre en charge ma demande ?

 

Merci

2 réponses2

franckt75
Sosheur junior

Un conseiller SOSH peut me répondre ?

Sinon comment dois-je résilier face à un tel silence ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @franckt75


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon