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Activation de ligne internet

Dandivot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé un peu avant noël, une offre complète chez Sosh (internet+fixe+mobile). J'ai tout reçu le 26 il me semble, aucun problème sur les différents composants.

 

Que ce soit par sms ou sur mon suivi de commande, on m'indique que mes services sont activés. Or, mis à part mon téléphone mobile, rien ne fonctionne. Ma livebox n'affiche que "erreur de synchronisation".

 

Ce qui m'ennuie, c'est que sur mon suivi de commande, les pièces justificatives sont toujours en attente (contrat+rib+CI) alors que je les ai envoyé depuis une semaine déjà.

 

Ma question est donc la suivante :

Est-ce possible que ma ligne soit "à moitié activé" ? Je trouve ça un peu étrange que mon téléphone mobile soit activé mais pas les services internet.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dandivot

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





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Dandivot
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

 

J'ai essayé, on me dit "ce numéro est réservé aux clients Sosh, veuillez racrocher et contacter le numéro indiqué sur votre facture".

 

Pourtant je suis bien un nouveau client Sosh.

Auparavant j'avais un abonnement Orange, peut-être que ça vient de là ?

Essayez le tchat dans ce cas 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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