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Activation de ligne optique

neptune292
Sosheur junior

Bonjour,
je viens vers vous pour obtenir des informations concernant l'activation de ma ligne fibre. J'ai effectué une commande pour une offre fibre Sosh le 13/11 avec la Livebox S que j'ai bien reçu ce weekend. Il s'agit d'un simple changement d'opérateur avec portabilité, possédant déjà une PTO à mon domicile. Lors de la souscription j'ai fourni le numéro inscrit sur cette PTO et depuis il est indiqué sur le suivi de commande que l'activation de ma ligne serait effectif le 22/11 mais sans plus de précision. De ce que j'ai compris en fouillant le web, il n'est maintenant plus nécessaire de prendre RDV avec un technicien car ce dernier peut effectuer le raccordement au PM sans intervenir chez moi. J'ai tout de même une question, est-ce que dans le cadre de cette mise en service à distance, le client est quand même informé de l'horaire approximative du raccordement car j'aimerais si possible être au courant afin de m'organiser dans mon travail. Je précise que j'ai déjà communiqué avec un conseiller par tchat, mais ce dernier ne semblait pas comprendre ma demande et m'expliquait qu'il faillait que je connecte ma Livebox dès maintenant alors que mon accès est toujours actif avec mon ancien opérateur.
Merci par avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @neptune292


Je suis ravie d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée et que vos services fonctionnent correctement.

Concernant votre portabilité, je vous confirme qu'elle a bien été prise en compte dans notre système.


Je reste à votre disposition si besoin d'autres informations.

Je vous souhaite une bonné journée.☀️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
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15 réponses15

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @neptune292,

Il y a plusieurs configurations possibles.

Afin d'accéder à votre commande et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai répondu en message privé, merci.

Karim_Z
Webconseiller

@neptune292

Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai vérifié votre commande, à priori le branchement est fait, un SMS vous a été envoyé aujourd'hui pour brancher votre Livebox, l'avez-vous reçu ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Non je n'ai pas reçu de SMS et je suis toujours connecté chez mon ancien opérateur, j'ai essayé de connecter la Livebox pour tester mais évidemment elle ne trouve pas de signal.

Sophie_C
Webconseiller

@neptune292,


Je vous confirme la mise en service de votre offre Série Spéciale Sosh Fibre. Un SMS vous invitant à brancher votre Livebox S sur le 07****2531.

Si je comprends bien, vous ne l'avez pas encore installé.

Pourriez-vous la connecter à votre prise optique murale et me faire un retour ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je n'ai pas du tout reçu de SMS. Je viens de tester de la brancher comme demandé mais la Livebox affiche "absence de signal optique", ce qui est logique car je suis toujours raccordé chez mon opérateur actuel. Sur le suivi de la commande, il est indiqué une activation prévue pour ce samedi 22/11, je voulais simplement que l'on me confirme le raccordement ce jour.
Merci.

Sophie_C
Webconseiller

@neptune292,


Je vous confirme que votre ligne est bien en service.

Votre Livebox S est-elle actuellement branchée ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous la connecter à votre prise murale optique ? Cela me permettrait de réaliser des tests.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui elle est branchée mais je crois qu'il y a une erreur... J'ai bien précisé au-dessus que je n'avais pas reçu de SMS et je suis toujours connecté au réseau de mon opérateur actuel car l'activation est censée être ce samedi 22/11. Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que ma ligne est activée...

Sophie_C
Webconseiller

@neptune292,

Je vous confirme que votre ligne 03**** 4254 est bien en service.

Pourriez-vous me faire parvenir une photo montrant le branchement du câble optique sur votre Livebox S ainsi que sur la prise optique murale ?

Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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