Discussion de forum
neptune292
18-11-2025Sosheur junior
Activation de ligne optique
Bonjour, je viens vers vous pour obtenir des informations concernant l'activation de ma ligne fibre. J'ai effectué une commande pour une offre fibre Sosh le 13/11 avec la Livebox S que j'ai bien reç...
- 20-11-2025
Bonjour neptune292
Je suis ravie d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée et que vos services fonctionnent correctement.
Concernant votre portabilité, je vous confirme qu'elle a bien été prise en compte dans notre système.
Je reste à votre disposition si besoin d'autres informations.
Je vous souhaite une bonné journée.☀️
Louann
FranckV_
19-11-2025Webconseiller
Bonjour neptune292,
Je vous remercie pour les photos transmises par message privé.
En consultant votre dossier, je constate que votre accès fibre est bien activé de notre côté, mais celui-ci semble ne pas arriver jusqu'à votre Livebox.
Dans ce cas, l'intervention d'un technicien Orange est nécessaire pour résoudre ce problème technique 🔍.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En attente de votre retour.
Bonne journée.
Franck
- neptune29219-11-2025Sosheur junior
Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en privé