Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne ?

Bonjour

 

Selon le suivi de commande, ma ligne devait être activée le 7 février mais je n'ai toujouts pas reçu de sms.

 

Comment puis-je savoir où est le problème ?

 

Merci d'avance.

30 réponses30

C'est à dire?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @viddal 


Je vous propose donc l'intervention d'un technicien, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avant de prendre rendez-vous avec un technicien, j'aimerais contacter Orange qui a fait le raccordement pour voir si le problème vient du raccordement lui-même mais quand j'appelle le 3900 et que je tape mon numéro, on m'indique que je suis client Sosh et que je peux pas parler à quelqu'un.

 

L'idée est de ne pas avoir à payer les 69 euros si le problème vient du raccordement lui même à l'intérieur.

 

Comment faire ?

@viddal

 

Si ce a vient du raccordement d'origine vous ne serez pas facturé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Ok pour l'intervention d'un technicien

Bonjour @viddal 


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos disponibilités.


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Vendredi 28 février le matin, je suis disponible. Même l'après-midi s'il faut.

Bonjour

 

Mes disponibilités ont été prises en compte ?

 

Je vais être contacté pour le rendez-vous ?

 

Merci d'avance

Bonjour @viddal 


J'ai programmé une intervention pour vendredi matin. Vous allez recevoir un SMS vous annonçant une facturation de 69€. Je vous rappelle simplement les cas de facturation.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le technicien est passé ce matin.

 

Problème  de branchement dans le bourg du village. C'est corrigé.

Je ne serai donc pas facuré.

 

Merci à tout le monde.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés