le 09-02-2020 16:47
Bonjour
Selon le suivi de commande, ma ligne devait être activée le 7 février mais je n'ai toujouts pas reçu de sms.
Comment puis-je savoir où est le problème ?
Merci d'avance.
le 19-02-2020 14:05
C'est à dire?
le 19-02-2020 14:13
Bonjour @viddal
Je vous propose donc l'intervention d'un technicien, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2020 13:58
Avant de prendre rendez-vous avec un technicien, j'aimerais contacter Orange qui a fait le raccordement pour voir si le problème vient du raccordement lui-même mais quand j'appelle le 3900 et que je tape mon numéro, on m'indique que je suis client Sosh et que je peux pas parler à quelqu'un.
L'idée est de ne pas avoir à payer les 69 euros si le problème vient du raccordement lui même à l'intérieur.
Comment faire ?
le 20-02-2020 14:43
Si ce a vient du raccordement d'origine vous ne serez pas facturé.
le 20-02-2020 20:33
Bonjour
Ok pour l'intervention d'un technicien
le 21-02-2020 17:30
Bonjour @viddal
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos disponibilités.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2020 19:53
Bonjour
Vendredi 28 février le matin, je suis disponible. Même l'après-midi s'il faut.
le 24-02-2020 12:36
Bonjour
Mes disponibilités ont été prises en compte ?
Je vais être contacté pour le rendez-vous ?
Merci d'avance
le 24-02-2020 15:28
Bonjour @viddal
J'ai programmé une intervention pour vendredi matin. Vous allez recevoir un SMS vous annonçant une facturation de 69€. Je vous rappelle simplement les cas de facturation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 11:32
Le technicien est passé ce matin.
Problème de branchement dans le bourg du village. C'est corrigé.
Je ne serai donc pas facuré.
Merci à tout le monde.