le 27-08-2025 20:42
Bonjour,
Ma ligne n’est pas activée, après eu le service technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact.
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation.
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite
le 28-08-2025 17:07
Dans ce cas je vous propose de faire le point le 30 août sur la situation.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 09:05
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas… pas de tonalité sur la ligne et pas de connexion internet… est-ce que l’intervention prévue n’a pas pu avoir lieu ?
le 01-09-2025 10:13
Bonjour @Maello83
vous branchez bien le téléphone à l’arrière de la Livebox ?
le 01-09-2025 11:21
Bonjour, non je l’ai branché en direct puisque la livebox ne marche pas. Je voulais au mons savoir si ma ligne était active
le 01-09-2025 11:26
Il y a des années qu’il n’y a plus de tonalité quand on branche un téléphone sur une prise T.
le 01-09-2025 12:01
Merci pour l’info mais ça ne change pas mon problème de ligne inactive. (Statut vérifié aussi dans mon espace client)
le 01-09-2025 12:48
Dans ce cas il faut attendre le retour de @LindaP_ ou un autre webconseiller.
le 01-09-2025 14:31
@Maello83, Bonjour,
Je comprends parfaitement votre impatience. A l'heure actuelle votre ligne apparait toujours en cours d'activation.
Dès qu'elle sera mise en service, vous recevrez un sms vous invitant à brancher ou relancer votre LiveBox.
Encore un peu de patience, cela ne devrait plus tarder.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 15:53
Bonjour, est-ce que la mise en service aura lieu aujourd’hui ?
merci d’avance
le 01-09-2025 19:01
Bonsoir @Maello83,
Je ne peux malheureusement pas vous confirmer l’activation pour aujourd’hui 📡 Elle est bien en cours, mais certaines étapes techniques peuvent prendre un peu de temps. ⏳
Je vous propose de revenir vers vous demain pour m'assurer que tout est bien en place et que tout fonctionne comme prévu. ✅
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !